Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 18 janvier 2012

8 fois debout.

Eh ben entre le fêtage d'anniversaire en famille réduite (aujourd'hui), en famille élargie (dimanche dernier), en famille élargie (encore)(dimanche prochain), au solfège(o-bli-gé m'a t-on dit) (mais j'ai des doutes) (aujourd'hui), à l'école (demain) et avec les copains à la maison (bientôt, mais rien ne presse, hein), je suis bien contente qu'on ait 8 ans seulement une fois par an, si tu vois ce que je veux dire.

15 commentaires:

  1. Tain, j'étais tellement concentrée à réfléchir sur comment maîtriser la horde déferlante qui m'attend dans 11 jours, que j'en avais oublié les obligations à l'école et autres joyeusetés. Je ne te remercie pas de me le rappeler!
    Dans 11 jours où, comme toi, j'aurai 8 ans par procuration pour la dernière fois...

    RépondreSupprimer
  2. Des bougies sur une galette?
    Ah, mais je comprends mieux pourquoi ma nièce a attendu la nouvelle année pour sortir!
    (A l'école, je passe sûrement pour une radine, parce que je ne donne qu'un paquet de bonbons pour toute la classe.)

    RépondreSupprimer
  3. tout un programme en effet!quel courage!un bel anniv à la puce!

    RépondreSupprimer
  4. Une chose est certaine, plus on prend de l'âge, moins on a envie de le fêter cet anniv !

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha ! Je suis morte de rire : je croirais me lire !!!
    Et moi, il faut que je m'organise dar-dar pour l'anniv. de Louloute avec ses copains (18 déc) avant que celui de Dounette n'arrive (26 janvier) !!!

    RépondreSupprimer
  6. 8 ans déjà???????,J'ai raté un truc là? Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!

    RépondreSupprimer
  7. donc bonS anniversaireS on peut dire!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Exactement comme chez nous en novembre (avec des prétextes variés). Je compatis avec ton estomac et ton foie!

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire! et bon courage pour le rassemblement avec les copains!

    RépondreSupprimer
  10. Mauvais calcul... Si elle naquit en juillet ou bien août il y aurait eu moins d'agapes à préparer !

    RépondreSupprimer
  11. et c'est maintenant que tu me le dis.

    RépondreSupprimer
  12. moi je dis le marbré en barre y'a que ça de vrai !

    RépondreSupprimer
  13. bé tu crois pas si bien dire: la Puceminus, elle m'a tapé le scandale parce que je voulais absolument faire des gâteaux maison alors que P., pour son anniv' la semaine dernière, il a apporté un quatre quart de chez Monsieur Carrouf et que c'était vachement mieux.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: