Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 13 février 2011

J'ai fait ma Vanessa.

Elle fait sa Vanessa Manquait plus qu'ça Elle va donner d'la voix Des paroles à tout va Manquait plus qu'ça Elle se prend pas pour une poire Elle croit peut-être au hasard Mais tout ça ça s'invente pas On chante ou on chante pas Qu'est-ce que tu crois? -Manquait plus qu'çà, S. Kiberlain-
(samedi entre blogueuses d'un peu partout ici et , magnifiquement conceptualisé, initié et orchestré par la plus génialissime des jeunes filles névrosées, Névrosia!)

25 commentaires:

  1. C'était très très sympa en fait :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air de la joconde là-dessus

    RépondreSupprimer
  3. Tu as trouvé ta vocation moi j'dis !
    Superbe photo !

    RépondreSupprimer
  4. tu as du bien t'amuser...vous acceptez les non blogueuses??

    RépondreSupprimer
  5. Super photo ! Et super aprèm. ! A consommer sans modération.
    :o)

    RépondreSupprimer
  6. Extra journée... Tu as assuré, jamais je n'aurai pris le micro seule!!! Vivement la prochaine!!

    RépondreSupprimer
  7. Super !
    Mais pourquoi donc n'as-tu pas fait ta Carla? Ton "amoureux" n'était pas d'accord ?!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @ Julie: c'te blague! je veux bien faire ma Vanessa limite, mais ma Carla sûrement pas, faut pas pousser mémé dans les rosiers épineux non plus.

    @ Isa: on fait quelques exceptions ;-)

    @ Moukmouk: ah ça? on ne me l'avait encore jamais faite, celle-là! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. et elle a fait sa star genre
    "non pas de flash s'il vous plait !"

    Conclusion : c'est bon Coco, c'est dans la boîte !

    :-D

    RépondreSupprimer
  10. On peut écouter? ;-)
    Chouette rencontre, on dirait.

    RépondreSupprimer
  11. YEAH !!!
    Et dire que j'ai raté ça ... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. tiens, moi aussi, j'allais demander pourquoi t'avais pas fait "ta Carlita-mon-mari" !!!
    A quand les passages promos à la TV ? tes chances de rencontrer Jojo augmentent fortement, là....

    thémilia

    RépondreSupprimer
  13. Ayé,j'ai tout remis dans l'ordre et je comprends mieux maintenant la photo de ton 365 !

    RépondreSupprimer
  14. Trop bien, moi j'dis !
    Et trop contente d'avoir passé ces chouettes moments en si bonne compagnie :) !

    RépondreSupprimer
  15. Bon on leur dit maintenant que t'as chanté une chanson de Carla?




    Mais non j'rigole! ;-) (d'ailleurs c’est bizarre personne n'a voulu la chanter celle-là!)

    RépondreSupprimer
  16. Chapeau bas Madame, qui avez eu le courage de chanter seule, devant un public nourri, et avec une coach... dynamique!

    Prête à recommencer aussi!

    RépondreSupprimer
  17. bellzouzou en photo!!! et ben dis donc!j'ai hâte d'écouter tes exploits!tu sais que je cherche des talents pour le spectacle de fin d'année pour l'APE? c'est le 18 t'es libre?

    RépondreSupprimer
  18. Ouaip, bizarre...

    Et qui a eu le courage de chanter seule, hein! Vous n'étiez que 2... Les 2 qui savaient d'avance, non, et s'étaient donc, au moins psychologiquement, un peu préparées?

    (comment se trouver des excuses à 2 balles ;-) )

    Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  19. Je dirais pas comme Moukmouk, mais quand même, t'as l'air d'avoir 20 ans maxi, sur la photo!

    RépondreSupprimer
  20. DANS MES BRAS BISMARCK!!!

    - et j'ai l'air d'avoir 20 ans maxi partout, pas seulement sur cette photo ;-) -

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: