Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 12 décembre 2010

Le retour (du bâton) du tag de la Castafiore.

Tout le monde se souvient de ma grande performance vocale d'il y a peu.
(j'espère).
(que tout le monde s'en souvient)
(favorablement, va sans dire)
Eh bien, il y en a une certaine qui l'a visiblement trouvée insuffisante (malgré qu'elle m'a proclamée grande vainqueuse toutes catégories, va comprendre)
qui m'a envoyé ceci
(y paraît que c'est mon prix)
(vu qu'elle, c'était l'initiatrice du concours)
(tu suis?)
Les secrets de la technique d'Armande, un programme structuré, ludique, pédagogique et interactif. C'est marqué sur la jaquette.
(avec la participation exceptionnelle de Jean-Pascal et Eva de la Star académy 1, excusez du peu.)

Mais figurez-vous que je suis bien au-delà de la vexitude.

J'ai décidé de la prendre au mot: je vais suivre le programme.

(elle va le regretter toute sa vie.) ( ça sera ma vengeance.)

14 commentaires:

  1. Oh, ben je suis bien contente de ne pas l'avoir gagné ce tag !!!
    Et j'ai hâte de voir la fin du programme ::-)

    RépondreSupprimer
  2. OUI ! Venges toi ! (et venges par la même occasion tous ceux dont on ricane dans les karaokés du 13ème !) Honte à ceux qui n'ont pas l'oreille musicale !

    RépondreSupprimer
  3. c'est comme ça que TF1 liquide son stock!!!!!!
    qd je pense que tu vas être coachée par J.P. ha!ha!ha!!

    RépondreSupprimer
  4. mouhahahaha !

    (oui, c'est constructif, comme com');-p

    RépondreSupprimer
  5. eh ! bien, je pense que la morne et plate Beauce va connaître une grande période d'inondation dans les prochains mois.......!!!! Va falloir que je m'achète un bateau !!

    RépondreSupprimer
  6. Ainsi, tu vas transformer ta douce voix en un organe puissant capable de réveiller tout ton quartier... magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. "Jean-Pascal et Eva de la Star académy 1"
    :-D La cerise sur le gâteau...

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi aussi je suis bien contente de ne pas avoir gagné tiens!

    RépondreSupprimer
  9. On attend la 1re leçon avec impatience!
    :)

    RépondreSupprimer
  10. par exemple tu n'es pas obligée de t'entrainer en tricotant, tu vois....

    RépondreSupprimer
  11. et y'a aussi coaching sur l'apparence dans la vidéo? Parce qu'avec une choucroute pareille et la vue sur les mamelles, j'aimerais bien des photos si tu suis le programme jusqu'au bout!

    RépondreSupprimer
  12. oyé oyé bonnes gens!!! je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans Armande, mais Brisefer et Minipuce suivent le programme assidument et ça n'a pas l'air de rigoler là-dedans (dans le DVD)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: