moi je dis (aussi)
Petite fille la plusse mignonne du monde, jamais un mot plus haut que l'autre, à peine un geste déplacé de temps en temps qui vous dit tout à trac un soir en rentrant de l'école que Aaaargh, c'est nuuul, pourquoi on va toujours faire les courses à Inter*marché nous, hein, moi je veux aller à Carre*four, Carre*four c'est bien , Carre*four il donne des cartes je te ferais dire, moi je veux aller à Carre*four tous les jours et puis d'abord Hugo il a trop de la chance sa maman elle travaille à Carre*four et lui il a tout plein de cartes, pourquoi tu travailles pas à Carre*four toi, hein, (se roulant par terre-presque limite, hein-) je veux que tu travailles à Carre*four là maintenant tout de suite!!!!
ce n'est pas toi qui disais que c'était plus facile d'élever les filles que les gars ou j'ai rêvé??
RépondreSupprimer:)
Tu peux toujours essayer d'en piquer à tes élèves...Interdit, les cartes à l'école, confisquées! Et hop dans la poche! ni vu ni connu!
RépondreSupprimerc vrai quoi tu colles ta dem à l'educ nat et tu postules à Carrouf,le bon plan!
RépondreSupprimerTiens, c'était mon sujet d'hier, je te suis si tu veux tenter une action contre carrouf pour mettre fin à cette sombre histoire de carte ! Peut-être un envoutement ?
RépondreSupprimerEt pis quoi, alors, tu veux pas aller travailler à Carrefour ?!
RépondreSupprimerJ'leur ferais bouffer leurs cartes carrouf à la récré...
RépondreSupprimerFeraient mieux de se defouler les gosses que dealer leurs cartes en restant figées mazette ...
(signe vieille et jeune instit qui s'endort sur le clavier)
Tu veux des cartes?
RépondreSupprimerEnvoie moi ton adresse postale.
Je ne sais pas quoi en faire
Ah c'est l'épidémie de rentrée pff
RépondreSupprimerQuand n°2 m'a demandé si j'allais chez Carrouf et que j'ai répondu oui, j'ai eu droit aux grands cris parce que j'étais pas capable de ramener des cartes !
explication : faut aller dans un hypermarché Carrouf, pas au Carrouf Market (ex-Pionch) bien peinard du quartier... alors :
Non je n'irais plus jamais au supermarché, PLUTOT CREVER !!!
Bénis soient le clerc et les mousquetaires, qui éloignent le mauvais génie Carrouf! Les cartes sont une rareté, ici...
RépondreSupprimerOh gosh... pareil chez les grandes sections de maternelle chez nous !
RépondreSupprimerben quoi c'est vrai pourquoi t'y vas pas ?
RépondreSupprimerje te l'avais bien dit que c'était mieux! en plus ils font ta glace pref de pref!
RépondreSupprimerje vais faire l'empecheuse de tourner en rond, mais franchement, à coté des cartes pokemon à minimum 5 euros le sachet, ben moi, les cartes carrouf "gratuites", je préfère :-)
RépondreSupprimerMéfiance, ils font la même chose chez ô chant!
RépondreSupprimerUn plein de retour de vacance couplé aux courses de rentrée + une grosse fête de famille->résultat Fiston a un tas énooooorme de cartes cArrouf dont il en se sert quasiment pas, vu que les cartes sont interdites à l'éocle ;-)
RépondreSupprimerMais Cherie ,demande, moi ils m'en donnent toutes les semaines et je ne sais pas quoi en faire de leurs cartes!!!!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerEt dire qu'on en a jeté tout plein à la poubelle, de ces cartes, avant de découvrir que les rejetons de voisins et amis en faisaient collection (il y a même un classeur spécial, tu le crois, ça?). Il faut dire qu'on avait été échaudés : nos magnets de l'équipe de France de foot, personne n'en voulait!
RépondreSupprimerà une certaine époque, chez moi on te prenait même les bracelets babybel, crois-moi pa si tu veux.
RépondreSupprimerJ'ai pas connu les bracelets babybel ! Zut
RépondreSupprimer