Figurez-vous que j'ai passé la journée de samedi (tremblez!) avec les terrrrribles garra rufa.
Le garra rufa, c'est un gentil poisson, mi-sangsue mi-piranha, qui te fait les pieds tout doux en te mangeant les peaux mortes et accessoirement en te chatouillant mignon entre les orteils. J'aime autant vous dire que la princesse Névrosia, elle ne rigolait pas du tout du tout ouhlaa, au moment de confier ses arpions aux garra rufa.
De l'avis de Bellzouzou l'aîeule à qui je racontais l'aventure ce matin au téléphone (avec son accent d'ancienne digne professeure de lettres classiques, souvenez-vous): "pouah, mais c'est dégueulasse". Mais Sosso et moi on a bien rigolé à comparer laquelle des deux savait écarter ses orteils le plus grand pour laisser passer la poiscaille (c'est moâ, vous pensez bien).
Je m'en doutais bien à vrai dire, mais les garra rufa ont trouvé que je n'avais pas beaucoup de peaux mortes, ils m'ont délaissée en masse pour les pieds de Sosso, beaucoup moins bien entretenus sans doute (ou alors c'est la saleté de mes pieds qui les a dégoûtés, mais eeeuh c'était pas de ma fauteuuh, c'est mes bottes qui déteignent, d'abord).
Et ça chatouille pas les petits petons ces petits poissons?
RépondreSupprimerah mais c'est dégueulasse!!!
RépondreSupprimer:)
Bouh, trop bizarre ! Mais je trouve ça plus rigolo que degeu ^.^ !
RépondreSupprimeroui ça doit être drôle,j'aimerai bien essayer aussi!c'est à paris?
RépondreSupprimerHahahahahahahahahahhahahahahahahaha !!!
RépondreSupprimeroh oui, moi ça m'intéresse super ! humm des chatouilles à mes ptits pieds !!!
RépondreSupprimerj'aimerais bien essayer ! ça doit être plutôt sympa comme expérience et après on les mange les poissons ?
RépondreSupprimer"princesse avec des cuisses en jambonneau, élevée sous la mère et les fesses à l'air..." Ouf ! Heureusement qu'y avait la suite hein ! :-D
RépondreSupprimerUn souvenir U-N-I-Q-U-E ! Et même si les 3 premières minutes je me sentis telle Marie Stuart menée par BellzouElyzabeth sur le billot (avec option fou-rire nerveux incontrôlable), après c'était tellement agréable que je ne voulais plus sortir. Merci ô grand prêtresse des belles surprises de la vie !
p.s : Du haut de mon trône je lance un regard compatissant vers la femme du peuple que tu es et te pardonne de ne pas savoir accepter ta condition.
oooh, mon chéwi a eu le même diadème pour son anniversaire ;-ppp
RépondreSupprimer(et sinon, je suis juste morte de jalousie, hein)
j'ignorais que les poissons aimaient le fromage
RépondreSupprimer(oui elle était facile celle-là mais bon j'étais pas là, laissez-moi jouer l'aigrie aussi) ;-)
je trouve ça génial peux-tu me dire où on peut faire ça?à Paris?
RépondreSupprimerAaah, tu l'as vraiment fait?
RépondreSupprimerPourtant, je te l'avais dit, que tu avais des pieds roses de bébé (pas comme moi, mais je ne suis pas sûre de vouloir essayer les petits poissons).
@ M-Pierre: dans le 5è, 3 rue des Fossés Saint Jacques.
RépondreSupprimerAlors là, c'est sûr, on n'aurait pas pu deviner !!!
RépondreSupprimerTRop bien ! quand je reviens vous m'amènerez hein ? ;-)
RépondreSupprimerpromis!
RépondreSupprimer@ Laeti: la Sosso, -c'te saleté-, elle avait réussi à deviner avant d'y être!