(attention, j'aboie avec les chiens-loups, me dit l'Ours qui lit par dessus mon épaule).
Nadine Morano a dit:"moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est Français, c'est qu'il aime son pays, qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas verlan, c'est qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers."
Mais c'est très bien dit, chérie, ça fait grandement avancer le débat, et si tu pouvais juste ajouter qu'il ne doit pas porter de baggy non plus, ça serait tout à fait parfait.
Brice Hortefeux a dit en septembre dernier si je ne m'abuse "il en faut toujours un [arabe]. Quand il y en a un, ça va; c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes". Du coup, histoire d'amitié entre les peuples toussa je suppose, il vient d'être décoré du prix de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme par l'Union des Patrons Juifs de France. Logique. Tout ça ça sent bon le Peace and Love, je vous le dis.
Et je ne voudrais pas négativer trop too much, mais notre Johnny comateux national a dit à Laeticia en se réveillant "c'est bon, on s'en va maintenant."
ah ah, qu'est-ce que je vous disais? si ça sent pas le sapin, ça, hein.
Beurk! Je vais vomir et je reviens :-D
RépondreSupprimerbien vu
RépondreSupprimerbon... j'vais décorer l'sapin.
Bon, on ne va rien dire sur l'amalgame crétin entre "musulman" et "d'origine maghrébine", ni sur le fait que le verlan doit être réservé aux bons petits Français des banlieues (il y en a?)...
RépondreSupprimerMais Johnny, s'il voulait bien en finir assez vite, ce serait sympa, quoi.
Pour nadine, je trouve que l'on s'acharne sur elle et c'est vraiment méchant!!!
RépondreSupprimerD'ailleurs, mon torchon départemental "Vosges Matin" n'a rien trouvé à redire sur sa petite phrase....et s'est fendu d'une pleine page sur ce fameux débat... beurk et rebeurk.
Tout juste bon à servir de litière pour le cochon d'inde ce journal.
bon ben, finalement, Nadine, j'aime mieux quand elle fait du karaoké...
RépondreSupprimerj'adore tes billets décousus tu sais??
RépondreSupprimerJauni qui ? Ce serait pas un arabe lui aussi ? en tout cas il a pas un nom français. Je me méfierais.
RépondreSupprimerVous direz à DineNa que j'cause verlan si je veux, même que je suis pas reubeu, mais que mes tepo le sont.
RépondreSupprimerhummm, j'suis d'acc avec l'Ours.....
RépondreSupprimerBonne neige !
Sait-elle que le verlan est une langue inventée par les bouchers parisiens pour que leur patron ne les comprennent pas. Rien à voir avec la religion.
RépondreSupprimerPar contre, j'aimes bien Johnny.
Méchante.
les AUVERGNATS ! Brice parlait des auvergnats.
RépondreSupprimer