Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 3 novembre 2009

Queue'd'chat.

Hier soir surgit Puceminus, l'air affolé, dans la cuisine où toute la famille l'attendait pour manger hurlant "haaaaaaaaan! Minouchette s'est coupé la queue!!!"si désespérément qu'on a tous violemment rejeté notre chaise en sautant en l'air d'un seul bond d'un seul

et on n'était même pas encore assez remis de nos émotions pour identifier la fourrure de la doudoune de Brisefer que Puceminus se roulait de rire par terre à s'en crever le bidon.

( La bête féroce, elle, pionçait au coin du feu, ses attributs intacts et sans rien soupçonner de ce à quoi elle avait échappé, l'heureuse bête.)

20 commentaires:

  1. Waaaaarrrfff....!!!!!! oooooooopf !!!

    RépondreSupprimer
  2. décidément l'humour est vraiment dans les gènes chez vous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh beh ! Voilà la 'tite famille à nouveau réunie... et en avant la musique : c'est qu'il faut pas se laisser mollir, hein !

    RépondreSupprimer
  4. je veux la même! (puceminus,pas la queue!)
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle famille de blagueurs en tout genre :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop drôle ! Fallait y penser :-D

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, un peu grand pour un appendice caudal félin, quand même, ce truc... Mais la farce est bonne quand même.

    RépondreSupprimer
  8. eh ! bien, "bon sang ne saurait mentir" !!

    RépondreSupprimer
  9. non mais quelle imagination! où vont-ils chercher ça? très drôle,Puceminus!

    RépondreSupprimer
  10. Décidément c'est héréditaire.

    Mais on a toujours pas le compte-rendu détaillé du voyage.

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que je ne retrouverai jamais un tel attribut dans mon pot d'échappement !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. ELLE AUSSI ! Vous êtes fichus :-D

    RépondreSupprimer
  13. loool excellent!
    j'aurais tourné de l'oeil :):)

    RépondreSupprimer
  14. désolée mon Georges d'Amour, l'initiale était de trop, j'ai dû couper ce qui dépassait!!! (mais tu peux recommencer tes compliments sans elle, hein...)

    RépondreSupprimer
  15. bon ok tu as quand même des seins magnifiques et heureusement que tu surveilles ton blog....
    Cela dit j'étais plus intéressé par ton doux visage.

    RépondreSupprimer
  16. Très belle initiative de Katelle et très belles photos, bravo de l'avoir fait !

    Hors sujet, mais je trouve que tu as des tétés de compétition et en les voyant je repense à un vieux débat concernant l'allaitement et la crainte de certaines femmes d'abimer leur poitrine en allaitant leur enfant, ils devraient t'embaucher pour les campagnes en faveur de l'allaitement, tes seins sont effectivement magnifiques.

    RépondreSupprimer
  17. Y en a qui tirent le diable par la queue.... d'autres le chat !!

    RépondreSupprimer
  18. vous etes ma pote...
    vous aimez LE SUBLIME JEAN-HUGUES
    ANGLADE
    pour info il est seul en ce moment
    avec 2 gosses bon allez on prend qd meme
    y a un truc chez ce type,en fait il me plait depuis son premier film,en plus il est trop beau,il est,il est...bonne soirée
    ah jean-hugues...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: