Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 26 novembre 2009

Devinez un peu qui revient?

EDIT: Ben je sais, je sais, je suis en retard je suis en retard je n'ai pas le temps de vous dire au revoir, mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne pourrai vous montrer Ce qui revient que jeudi soir, mais vous serez pas déçus du voyage, alors patience mes zamis -en attendant, je suis surprise que personne n'ai vraiment trouvé, d'ordinaire, il y a toujours une petite commentatrice futée qui trouve (message perso: Luna, tu me déçois, tu sais?).
Pis tiens tant que j'y suis, un autre truc qui revient à Chartrouchnock-les-bouseux chaque année, c'est la fête de la Saint Dédé et sa fouârfouille plus bloguable tu meurs

Et comme on trouve de tout à la fête de la Saint Dédé, j'avais aussi repéré un splendide maillot de catch en nylon avec bonnet assorti (tu as bien lu) que je tenais à vous montrer, ben le temps de sortir mon appareil, il était vendu, crois-moi pas si tu veux.

(la réponse demain). (et nan, c'est pas ma belle-mère). (pas encore).

22 commentaires:

  1. je n'ai qu'un mot : EXCELLENT !! et en plus sur le Pôle emploi... je me marre !

    RépondreSupprimer
  2. l'inspecteur d'académie...je donne ma langue au chat.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. oh ce montage photo est terrible ! l. de funès serait donc son maître, c'est marrant l'élève me fait moins rire...

    RépondreSupprimer
  5. L'inspecteur déguisé en belle-mère (ou l'inverse)

    RépondreSupprimer
  6. ....un inspecteur ??????

    RépondreSupprimer
  7. Le plombier?
    Pas les ouvriers du bâtiment, quand même, il fait un peu froid...

    C'est qui, le conseiller de Sarconzy qui lui a dit que c'était bien de faire le guignol, comme ça?

    RépondreSupprimer
  8. la neige ? à Montréal on a de bonne chance d'avoir notre première chute de neige demain Youppi!!!

    RépondreSupprimer
  9. ben.... j'vois pas???????????
    c'est pas encore le père noyël?
    un contrôle fiscal?
    bon, j'vais attendre

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! comment elle s'appelle déjà ??? la super voyante de chez Bellzouzou ? Ah zut, son nom m'échappe ...
    Ben moi, je mise sur elle ...

    RépondreSupprimer
  11. Ben on est aprés demain et on n'a pas la réponse. On frise l'infarctus Bellezouzou !!!

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai, ça, hier on était après-demain, aujourd'hui on est après-après demain...

    ALORS

    c'est qui qui est reviendu depuis 2 jours, et qu'on sait pas encore.

    RépondreSupprimer
  13. Ben moi, je donne ma langue au chat... Alors ???

    RépondreSupprimer
  14. Bon... Alors....
    personne n'a deviné... et toi, tu nous dis rien..... c'est pas très sympa de ta part, tout ça.....

    RépondreSupprimer
  15. Ben faut croire que c'est quelqu'un d'ecombrant qui l'a retenue toute la fin de semaine. pauvre Bellzouzou!

    RépondreSupprimer
  16. Comment organises-tu la résistance pour le prochain débarquement ?

    RépondreSupprimer
  17. ça commence à être long,cette attente!
    :)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: