Je vais vous dire: hier soir, j'ai participé à un Dîner presque parfait chez ma cop' d'Amour Névros' et en très bonne compagnie (composée de blogueurs à 62.50%, j'ai calculé scientifiquement) et à force d'entendre à tire-larigot de gauche et de droite les Oh et ah et rholààà, mais qu'est-ce que c'est beau et qu'est-ce que c'est bon! Ah Névrosia, ce n'est pas un dîner presque parfait, c'est un dîner complètement parfait des convives, au bout d'un moment ça a été plus fort que moi, j'ai pas pu me retenir, j'ai lancé un sournois Non, ce n'est pas un dîner complètement parfait, c'est un dîner trop parfait!
Et vous savez quoi? ça m'a soulagée, mais d'une force, haan.
Nan parce que la perfectitude faite femme, au bout d'un moment, ça énerve, je trouve.
Alors tu lui enlevé combien depoint à l pauvre Névrosia ?
RépondreSupprimerT'es vache quand même, y avait pas un petit truc qui coinçait, pas d'attente, pas de sujet de discussion un peu mou ne serait ce que 30 seconde ? :-D
Rien de rien de rien, c'était pitié on n'avait rien à critiquer; elle l'a fait exprès: c'est pour qu'on ne fasse jamais aussi bien qu'elle. En plus, elle fait trop sa crâne, Névrosia, je trouve.
RépondreSupprimertu es jalouse c'est tout!
RépondreSupprimerUn jour, si tu veux, tu pourras viendre dîner chez moi ! Tu verras comment tu te sentiras beaucoup mieux après !
RépondreSupprimerComme je faisais partie des 62.5% je peux attester ici de tes dires!
RépondreSupprimer100% d'accord avec toi!Et dur, dur de passer après ;-)
Ah au fait maintenant que la soirée est passée je peux bien t'avouer que je t'ai tagguée (non pas taper!), Nevrosia aussi d'ailleurs ;-)
Oh ben tu peux venir manger à la maison quand tu veux, je te promets que tu ne vas pas être déçue côté imperfectitude (déjà avec mon niveau de français t'as une idée)
RépondreSupprimer;-)
je plussoie, c'était parfait !
RépondreSupprimeret j'ai été contente de mettre enfin un visage sur les pseudos :-)
je suis bien rentrée, sous le soleil et le chaud :-))
on remet ça chez moi l'été prochain, chiche ? :-)))))
Rhoooooooo ! Tu as déjà pris l'estomac de Petitout qui avait la larmichette à l'oeil ce soir en dégustant ton TROP bon Tiramisu (même dans de la porcelaine il parait que mon tiramisu il arrivera jamais au boudoir du tien), alors laisse moi savourer cette petite satisfaction culinaire. ;-)
RépondreSupprimerEddye, j'en suis !
Je regrette hein...
RépondreSupprimerApres une journée à Toiry à constater que les fauves ne sont pas ceux qu'on croit, ben j'étais claquée.
Bizzzz