Chais pas si vous êtes comme moi, mais ce matin, je me suis réveillée affolée en me disant que dimanche, il fallait aller voter.
Nan parce que voyez, depuis mes 18 ans, moi, je vote. Présidentielle, législatives, sénatoriales, régionales, cantonales, municipales, referundums, parents d'élèves, Miss Bikini Chartres-city-plage, qui sort les poubelles cette semaine. Et européennes, donc.
Ah.
Donc j'irai, car je suis fidèle que voulez-vous, et en désespoir de cause, je me dis que l'Union Des Gens (U.D.G), j'ai pas bien compris le qui que quoi dont où lequel, mais rien que le nom, ça me plaît, pis ça m'ira très bien au teint, allez.
Moi aussi je vais voter mais mon choix est plus écolo.
RépondreSupprimerJe voterai 2 fois ! (Mon chum sera en voyage), si ça se trouve pour 2 différents ;-)
RépondreSupprimerBen moi j'ai vu qu'il y avait une liste qui irait bien au teint de Mônsieur Brisefer : l'Alliance Royale !
RépondreSupprimerBien, non ?
Après tout, comme ils disent : la France est un des rares pays en Europe à n'avoir pas de roi/reine à sa tête....
Quoique....
Et moi, je n'ai pas encore reçu les papiers.......
RépondreSupprimeret moi j'irai pas!
RépondreSupprimerEn même temps, moi j'dis, tant que ça n'accrédite pas la majorité de notre Présipotent, qui continue ses réformes en douce (au hasard, http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/04/sante-m-sarkozy-veut-confier-un-role-accru-aux-mutuelles_1202194_3224.html, ou le retour envisagé de la vignette auto, sur lequel on fait profil bas jusqu'à ce que les élections soient passées, comme par hasard...), ni des extrémistes de tout poil, après, hein... Quelque part, l'essentiel, OUI, c'est de VOTER. Parce qu'il est des droits qui ne s'usent que si on ne s'en sert pas...
RépondreSupprimer(Booooooouh Isa !! Et pourquoi t'iras pas ?)
Elle a raison Mamzelle Hérisson, c'est trop important d'aller voter, faut y aller tout le monde.
RépondreSupprimerNous on a une dizaine de liste on va s'amuser...
Moi aussi, j'irai voter. J'ai même téléchargé mon bulletin de vote. (Pour voir qui se présente chez vous, s'il vous manque des listes: le site du ministère de l'Intérieur)
RépondreSupprimerbien sûr qu'il FAUT VOTER, c'est bien que des d'jeunes comme vous le disent.
RépondreSupprimermerci Bismarck, j'y vais: comme beaucoup de monde (c'est bizarre non?), j'ai RIEN reçu!
RépondreSupprimerbah moi je suis agent d'accueil dans un bureau de vote ! c'est moi qui aligne les bulletins, qui propose les enveloppes et qui dit "ah non madame, le bureau n°4, c'est dans la classe des Petites Sections, au fond du couloir à gauche).. Et ce, dès 7h30... Misère...
RépondreSupprimerJ'y vais de ce pas !
RépondreSupprimer