- la fille du milieu, perso, je la trouve plutôt "rectangulaire"
- la fille de gauche doit certainement porter des fringues hors de prix pour avoir droit de photo dans ELLE, n'empêche que je la trouve sapée comme l'as de pique. Y'a que dans ELLE qu'on peut se permettre d'être habillée comme ça, si vous voulez mon avis. - la fille de gauche, toujours elle, elle a son centre de gravité placé chais pas où mais pas où il faut. Elle se tient mal c'est rien de le dire, mais surtout, surtout: elle a les pieds en dedans que si j'étais elle je filerais dare-dare chez le podologue et si c'est bien la même fille que sur la photo de droite, cette fois c'est sûr c'est avéré, haaan, c'est très grave ce problème de pieds. C'est surtout ça qui me saute aux zoeils, quoi.
- Je n'aimerais pas qu'ELLE commente une photo de moi, ça c'est sûr.
C'est vraiment tout ce que ça m'inspire, je dirais même qu'il n'y a pas de quoi fouetter son chien, j'ai déjà été bien plus choquée par d'autres articles du même magazine L'échangisme: comment? tu pratiques pas pour rallumer la flamme de l'Amour dans ton couple, mais d'où tu soors, toâ? ou La chirurgie esthétique "préventive" à 29 ans ou encore Comment s'habiller pas cher, les bons plans d'Inès avec des pulls à 300 €, style.
Sur ce, je vous laisse, je vais me faire un rail de Häa*gen-Dazs.
Moi aussi, ils m'énervent dans Elle surtout avec leur bons plans au prix de mon salaire...
RépondreSupprimerTout pareil!!! t'as enfin trouvé ta glace!
RépondreSupprimerelle c'est nul ça fait dejà un bon moment que je ne mets plus le nez dedans!
RépondreSupprimerComment se fait-il qu'il y ait encore des lectrices ?
RépondreSupprimeron se le demande!
RépondreSupprimereh bien la polémique aura fait le tour complet de la blogo!!!
RépondreSupprimerouai bien d'accord avec toi on les suit pas toujours dans le ELLE
RépondreSupprimeret puis c'est très mais alors très très très très souvent carrément hors de prix.....
eh Bellzouzou ,c'est le mal au doigt qui fait ça ?
RépondreSupprimerOn rigole, mais y"a des gens pour qui c'est l'essentiel de leur lecture hebdomadaire!
Bon ,ben au prochain "shoot" sur un sujet qui plait et qui rigole plus...
arvi pa!
On dirait que ta crevasse va mieux! On t'a bien dit que le pansement en spray, c'était efficace !
RépondreSupprimerELLE, c'est pareil, en spray, par toutes petites doses, sinon c'est insupportable...
(Mais quand même Fonelle, elle est rigolote, non?)
Bises,
Alexandra
Fonelle et A. G de l'Ain, c'est bien tout ce qu'il y a de valable, je trouve.
RépondreSupprimerEt la fille de droite t'as pas dit ce qu'en t'en penses (c'est le clone de celle de gauche non ???). Est ce que tu as vu le dessin de Pénélope (je crois) sur cet article, très vrai, bon résumé !!!
RépondreSupprimerEn tout cas je suis ravie de voir que ton doigt va mieux, grace à cette guérison rapide tu as pu pointer une aberration journalistique !!!
ben moi je le lis pas !! ça m'agace donc, je lis pas... faut pas charier hein !!!
RépondreSupprimerJe ne comprends pas ce que tu as contre les collants jaunes...
RépondreSupprimerJe me suis trompée dans les boutons : le anonyme précédent c'est moi !
RépondreSupprimerTout pareil que toi, mais si tu veux, on en reparle quand nos filles auront 13-14 ans, peut-être que là on aura envie de les buter en vrai, celles qui font les articles de Elle ;-)
RépondreSupprimerJe comprends pas du tout comment cette merdasse intéresse encore quelqu'un. Mais bon, peut-être aussi que le petit pull à 300€ c'est le super méga bon plan de la mort qui tue pour certaines lectrices? ;-) (quel malheur, j'en fais pas partie, quel malheur).
"Elle", c'est quoiiiii ce machin ? ;-)
RépondreSupprimerBen... y'a qu'à pas le lire, nan ???
RépondreSupprimerCe qui est super avec toi, c'est qu'avec un article nul au départ tu nous fait un exposé génial, avec tes expressions à toi très croustillantes.
RépondreSupprimerJe me régale le matin à te lire après mon ptit déj.
J'en redemande, encore, encore . . .
Bonne journée, bises, Nimuecat.
C'est clair que le débat aurait pu porter sur les fringues de la première, c'est soit trop fashion pour moi Elle, soit ça devient ringard, je sais pas.
RépondreSupprimerD'acc avec Red de Rouge ! Pour l'instant, ça te chatouille pas mais qd tes minettes qui feront 40 kgs toutes mouillées à 17 ans te diront : "je ressemble à la fille aux collants jaunes et dans mon super mag, ils disent qu'elle est ronde", vite, vite au régime" .......
RépondreSupprimerLà, tu te diras que tu vas sortir ton fouet !!
Mais tout à fait d'accord aussi.
RépondreSupprimerCe que je dis, c'est que j'ai été choquée que tout le monde grimpe sur ses grands chevaux comme si ça datait d'hier.Y a qu'à boycotter le magazine en question au lieu de se jeter dessus chaque semaine pour s'exaspérer, et surtout, surtout: ne plus s'indigner en masse de ce genre d'inepties, on les propage,on se retrouve à faire la promotion de ce qu'on condamne, finalement.
vous avez ttes raison.......
RépondreSupprimervers 15 ans, ma fifille se trouvait grosse, bien sûr, elle en avait la preuve..... ds son magazine, y disait que pour sa taille elle devait peser 48 kg.... alors 51kg.... elle était carrément obèse
je crois bien que c'est mon prem. comm. (ça s'arrose), mais je lis souvent et je rigole bien... j'aime tout : les sujets, la façon de les traiter, j'me reconnais parfois (j'suis une ancienne instite, heureuse retraitée!!!!!!!!)
continue comme ça
à bientôt
...je m'aperçois avec stupeur que je ne t'avais pas encore mise dans mes "Allez-y voir" sur mon propre blog ! Voilà qui est réparé...
RépondreSupprimerBonne journée.
ELLE a encore des lectrices parce qu'il faut bien s'occuper les mains (la tête?) quand on attend des plombes chez le généraliste, le dentiste, le dermato, le gynéco, l'ophtalmo (ouais, je sais , je suis vieille, y a souvent besoin de réparations!) et tous ces toubibs qui (ils le savent très bien) nous font attendre trèèèèès longtemps (et que même que le jour où ils sont à l'heure et ben, paf! t'es en retard de 3 min et t'as droit à un savon en règle et que tu fermes ta g**** parce que dans 5 min tu vas lui confier une partie parfois intime de toi et que t'as pas envie de l'agacer au risque qu'il te massacre cette partie intime). Eh ben, voilà, ELLE c'est pour tuer le temps, lutter contre l'envie de regarder ta montre et de trouver THE réplique que tu pourrais balancer à la tête de ce connard (oups) de toubib mais que tu sais qu'y faut pas le faire !!!!
RépondreSupprimer@ Mamyvette: merci! et tu sais quoi? toutes les anciennes instits que je connais sont (heureuses de l'être) et super sympas!!
RépondreSupprimer@ Mistinguette: nan mais c'te scandale! (merci)
@ La Tribu des Réaux: atta atta, tu fais comme moi, dans la salle d'attente, tu lis Voi*ci, plutôt, hein.
(Mon généraliste il ne propose que Gé*o, j'ai pas mal voyagé la semaine dernière vu que mes nains tombaient malades les uns après les autres, je te dis pas. Ça m'a même donné envie d'aller en Australie.)
t'as raison........... j'suis trèèèès sympa en effet!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimeret modeste en en plus!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est ça leur conseils fashions...ben...j'préfère être pas fashion...!
RépondreSupprimerquand les femmes se libèreront-elles enfin de toutes ces conneries qu'elles s'imposent ou qu'on leur impose??
RépondreSupprimermais bon quand même , elles sont grosses , non ???
RépondreSupprimeret grosses avec les pieds en dedans, vaut mieux qu'elles mettent des collants jaunes...
et puis quand tu la croises et que tu te retournes sur ses jambons, t'es contente, pasque sans les collants tu les aurais pas vu, ses jambons, et franchement ça t'aurait manqué!
en tous cas à force de forcer sur les rails haagen das, on loupe des trucs...ok je sors!
Et quand on lit pas ELLE pasqu'on trouve le magazine nul à déféquer, qu'on s'en fiche comme de son premier string en lycra qu'il y ait des mochetés fausses rondes qui payent des sommes astronomiques pour être moins bien habillées que mon épouvantail, on a le droit de le dire aussi ?
RépondreSupprimer