Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 21 décembre 2008

Je vous laisse pour quelques jours, j'ai fort à faire avec mon Christmas groove* (* copyrights Névros')

Commentaire de la petite mémé à côté de moi qui zieutait je ne veux même pas savoir quoi "heureusement qu'il a sa doudoune celui-là, hein, remarquez, ça ne l'empêchera pas de se geler ce que je pense!!!"

Christmas groove que je vous souhaite excellent, à vous aussi!

13 commentaires:

  1. euh....non rendez moi le vrai père noel.

    RépondreSupprimer
  2. mouarf !
    bonnes fêtes à toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. joyeuses fêtes à toute la famille!! reviens nous en forme,Bellzouzou!!

    RépondreSupprimer
  4. et à vous aussi

    (et à vous aussi)

    et à vous aussi...

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Le Père Noël est beaucoup mieux équipé que cela ( il a une très belle bedaine).

    RépondreSupprimer
  6. Je pense comme Moukmouk, en plus il a l'air bien trop jeune (c'est le prof de maths??)ça doit être un faux; j'en ai vu un pas plus tard qu'hier sur les pistes enneigées(eh oui!),il avait une barbe frisée et des binocles ce qui ne lui simplifiait pas le travail pour skier!!
    De très bonnes vacances à toute la famille bellzouzou en tout cas!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahh on a trop la class à Chartres quand même !

    Joyeux Noël m'dame ;-)

    RépondreSupprimer
  8. t'es parti avec , pasqu'il est plus là?

    RépondreSupprimer
  9. Ah les petites mamies, toujours de l'humour sans le savoir !!!

    RépondreSupprimer
  10. Son nez bien sûr ! :-)
    Bonnes fêtes !!!!!!! Et gros BISOUX

    RépondreSupprimer
  11. et Bonne Année 2009 ma bellzouz !

    RépondreSupprimer
  12. Un très bon cru pour toi en 2009, Bellzouzou!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: