Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 3 juillet 2008


VACANCES !!! (pas trop tôt.)

12 commentaires:

  1. A qui le dites vous ma bonne dame !

    RépondreSupprimer
  2. Dis, c'est ton seul k-do de dernier jour d'école ? Ben t'as pas dû être une chouette maicresse du tout, du tout ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. belles et bonnes, les vacances, c'est tout le mal que je te souhaite!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. tu rigoles! j'ai pas vu passer l'année!
    oui ok, je ne suis pas maîtresse non plus;-)
    enjoy!!!!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je débarque en provenance de, c'est malin, je ne sais plus, enfin de clic en clic et de liens en liens me voilà chez toi, j'ai zieuté ta vie, j'ai bien aimé et bien ri avec certains billets qui font écho à mon quotidien : un intello de 10 ans (qui rentre en 6ème... et a autant de projets que le tien !), une star de 7 ans, et mon soleil de 5 ans qui nous illumine de son sourire et de ses faceties...

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances!!!tu
    pars quand?

    RépondreSupprimer
  7. N'abuse pas des chocolats, quand même, ni des pétales de roses...

    RépondreSupprimer
  8. bonnes vacances la Bellzouzou!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la peinture :-) Souvenir de ta puce?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: