Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 10 juin 2008

(heureusement que) Névrosia veille sur moi.

Ce qu'il y a de bien (?) avec Névrosia, c'est qu'elle est tout comme ma mère.

Du genre qu'en partant de chez elle j'ai pour consigne absolue de l'appeler une fois à la maison pour lui dire que je suis bien arrivée, par exemple. Et que si j'oublie de le faire - quand d'aventure j'ai pris un raccourci par la tour Eiffel qui m'a coûté deux heures, par exemple-, elle me laisse des messages désespérés T'es bien rentrée? rappelle-moi pour que je sois rassurée!!!

Et puis aussi, quand je suis chez elle, je dois manger des choses bonnes pour la santé, je dois me fortifier, reprendre du poil de la bête, ah ça oui, Névros' elle est aux petits soins, elle me bichonne aux petits oignons


(confiture du petit déjeuner pour preuve).

16 commentaires:

  1. Ouh là là....ça te gratte dedans tes fesses? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quand c'est gangréné, faut couper.
    c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. LA VACHE !!! pardon j'ai pas que lu les trucs soulignés en rouge, mais aussi le truc sur Henri IV qui en consommait avant d'aller honorer (il est class ce mot pour ce que ça signifie quand même) ses 54 favorites attitrées...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une amie de qualité ...

    C'est plus rigolo que l'ami du petit déjeuner ;-))

    RépondreSupprimer
  5. tu nous avais caché tous tes petits pépins de santé, ma pauvre!!!

    RépondreSupprimer
  6. On n'en attendait pas moins de Dame Névrosia. Est-ce que ça te gratte moins depuis ?

    RépondreSupprimer
  7. oui, es-tu parfaitement guérie au moins??
    :)

    RépondreSupprimer
  8. heuuuu, t'es sûre que c'est pour te soigner toi... ou l'Ours ?? Pask'il me semble qu'il y a + de préconisations masculines, non ???




    Alooors, comme ça, l'a des soucis ton Ours ?... tu l'avais pas dit, ça....Bah, faut pas t'inquiéter, ça va aller mieux...

    RépondreSupprimer
  9. ben elle me l'a proposée à moi c'te confiote, l'Ours n'était pas là, le pauvre, mais tu as raison, peut-être y avait-il un message subliminal là-dedans??
    (auquel cas elle serait au courant de bien des choses, hum...)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. mouaaaarf :-)
    j'adore le mode d'emploi de la confiote :-))

    RépondreSupprimer
  11. si c'est pas de la névrose ça je m'y connais pas !

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah ah ! Je croyais que tu l'avais oubliée ! Eh bien je t'en garde un peu pour ton ours okazou !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh misère! Qu'est-ce qu'elle va nous apporter au pique-nique? J'ai peur là! :-D

    RépondreSupprimer
  14. bah...ça peut pas nous faire de mal, allez!
    ;-D

    RépondreSupprimer
  15. Sosso faut pas avoir peur, tant que c'est bon pour la santé.... ;-D

    RépondreSupprimer
  16. Dis! commeent elle a fait pour savoir les problèmes de ton ours? Je ferais faire une petite enquète.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: