C'est bien ce qu'on appelle de l'empathie ? :-) En même temps vu son intérêt pour ma blessure, j'ai tout de suite compris que cet enfant sera chirurgien et que lorsqu'il pense cadavre il pense Institut Médico Légal, of course !
Je peux abonner Brisefer au Berry républicain, il s'en passe de belles à Bourges, ça lui ferait grand plaisir. Je cite "Un Berruyer de 52 ans a été arrêté, samedi dernier, en flagrant délit d'exhibition sexuelle. Son plaisir: rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau du levier de vitesse en leur absence"
Je te raconte pas l'émotion quand dans la suite de l'article on a appris que le type sévissait sur le parking du carrouf maternel (je pense qu'après y a eu nettoyage de l'intérieur de la ouature)
"Nous au village aussi l'on a De beaux assassinats"
Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il n'est pas le seul à l'avoir pensé, à commencer par la rédaction de l'écho républicain qui avait une Une alléchante à proposer.
@Hélène : Au milieu de ces professeurs des écoles qui prennent plaisir à entraîner les jeunes-femmes fraîches et candides comme toi, dans leur malheur, je me dois d'être la voix de la raison : Hélène N'Y VA PAS ! Sinon, félicitations !!! ;-D
C'est bien ce qu'on appelle de l'empathie ? :-)
RépondreSupprimerEn même temps vu son intérêt pour ma blessure, j'ai tout de suite compris que cet enfant sera chirurgien et que lorsqu'il pense cadavre il pense Institut Médico Légal, of course !
Je peux abonner Brisefer au Berry républicain, il s'en passe de belles à Bourges, ça lui ferait grand plaisir. Je cite
RépondreSupprimer"Un Berruyer de 52 ans a été arrêté, samedi dernier, en flagrant délit d'exhibition sexuelle. Son plaisir: rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau du levier de vitesse en leur absence"
Je te raconte pas l'émotion quand dans la suite de l'article on a appris que le type sévissait sur le parking du carrouf maternel (je pense qu'après y a eu nettoyage de l'intérieur de la ouature)
"Nous au village aussi l'on a
RépondreSupprimerDe beaux assassinats"
Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il n'est pas le seul à l'avoir pensé, à commencer par la rédaction de l'écho républicain qui avait une Une alléchante à proposer.
Flo
Ca et une course poursuite à Dreux !! attention, y'en aura pas de si bonnes avant longtemps !!!! (quoique Dreux...)
RépondreSupprimer(c'est où la rue des Grenets déjà ??)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerQu'il vienne à Nantes, il y a du cadavre dans les valises, j'en avale ma malle...
RépondreSupprimerJe découvre ce blog très sympa...
eh il y a de l'ambiance chez vous!!!
RépondreSupprimer;-))
oué! c'est vrai qu'il s'en passe des choses, c'est écrit sur un fond doré: SOLDES!!!!
RépondreSupprimerBen quoi, c'était pas ça?
un meutre et une course poursuite et tout ça le même jour???! mais c'est l'Aventure par chez vous!!!
RépondreSupprimer:)
sacré Brisefer....!
RépondreSupprimerBellzouzou: reçue je suis!
YEEEEESSSSS, Hélène!!! bravo!
RépondreSupprimer@Hélène :
RépondreSupprimerAu milieu de ces professeurs des écoles qui prennent plaisir à entraîner les jeunes-femmes fraîches et candides comme toi, dans leur malheur, je me dois d'être la voix de la raison : Hélène N'Y VA PAS !
Sinon, félicitations !!! ;-D
Hélène, Félicitations !!!
RépondreSupprimerBellzouzou... il en loupe pas une ton brisefer !
Il parlait des Soldes non ?
RépondreSupprimerTiens, Brisefer, je me suis dit la même chose : y s'en passe des trucs dans la Beauce morne et plate ! Dis donc, dis donc !!
RépondreSupprimerIl est à fond ton Brisefer cette smeaine ! L'approche des grandes vacances ?
RépondreSupprimer