Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 2 juin 2008

Aujourd'hui lundi, si vous me cherchez,
chuis quelque part là-dessous

12 commentaires:

  1. Nooooon... même avec plein d'enfants un boulot et tout, Bellzouzou continue à repasser ? (et les jeans en plusse?)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh j'ai le même à la maison !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mes sincères condoléances....je compatis...et ça n'en finit jamais !!! Et quand ma fille adolescente met SYSTEMATIQUEMENT son pull porté 15 mn au sale parcequ'elle la paresse de le replier, je me dis qu'il faut vraiment que je cultive des herbes qui font rire entre mon basilic et ma coriandre....

    RépondreSupprimer
  4. ben t'es pas à l'école plutot??? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage!!!

    Petit conseil: fais comme chez moi, Mme attend, attend, Mr est nul en repassage... au bout d'un moment tu verras que Mr ira se servir directement dans la corbeille pour s'habiller non-repassé, et pour plein de vêtements, ça passe!

    RépondreSupprimer
  6. Ben bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est Luna qui t'a filé son linge ???

    RépondreSupprimer
  8. quand t'auras fini chez toi, tu sais que tu peux venir chez moi, tu seras pas en manque...

    RépondreSupprimer
  9. Chez moi aussi, c'est le lundi + séance psy devant Mireille Dumas et ses invités qui ont toujours d'incroyables histoires d'amour à raconter, alors que toi....non.

    RépondreSupprimer
  10. Jamais de repassage, ce n'est pas bon pour l'environnement. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décrété cela!

    RépondreSupprimer
  11. pareil que moukmouk !
    (bon, sauf quelques hauts l'été, mais c'est tout !)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: