Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 6 avril 2008

On n'achète pas bellzouzou.

Avis aux belle-mères, pas la peine de se pointer chez moi toutes ratiches dehors avec un frometon qui schlingue sa variété dans sa valise, même avec des formes toutes symboliques.





Surtout si c'est pour cacher ça sous son lit, non mais vous vous rendez compte qu'elle l'avait planqué pour que je ne le voie pas (chuis vraiment la plusse mal aimée des brus, je crois).


'reusement que je sens le George à des kilomètres à la ronde et que je l'ai trouvé vite fait, je l'ai subtilisé pensez bien et ni vu ni connu en plus,

-et pis qu'elle ne s'avise pas de me le réclamer parce que "George Clooney, il était sous ton lit ?? nan mais tu rêves pas un peu des folies de ton corps, la vioque, des fois ???"-

14 commentaires:

  1. Ooooooooooouh la vilaine!

    Ben moi c'est le fromage que j'aurais senti à des km, pour partir dans le sens opposé, BM ou pas :-D

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si tu l'as senti mais george clooney en personne sera à paris la semaine prochaine. si, si…!!je ne sais pas s'il y a un rapport avec la visite de ta belle-mère. mais tel que je le connais, ça ne m'étonnerait pas qu'il traverse l'atlantique pour consoler un bru martyrisée!

    RépondreSupprimer
  3. Oh du fromage qui pue, mais fallait pas belle-maman !
    |-p

    RépondreSupprimer
  4. L'horreur absolue tenter de te boucher le nez avec un fromage, our ne pas que tu sentes l'amoureux des cochonnes.

    RépondreSupprimer
  5. Y a pire din l'pays ch'ti ,côté fromage ,c'est la boulette d'Avesnes qui pue fôrt fôrt, ma mère !! Avec ça ,même la dâââme n'aurait pas atteint ta porte ,
    refoulée par l'odeur hors normes!! bonnes vacances Bellzouzou

    RépondreSupprimer
  6. Le frometon qui pue c'était pour pas que tu sentes Georges sous son lit ...

    Raté moche maman !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, ma belle-mère aussi est venue avec du fromage, ce week-end. Et du pain. Et une pizza, et...
    Je ne le prend pas pour moi, hein, vu que c'est son fils qui fait la cuisine, à la maison!

    RépondreSupprimer
  8. elle est partie c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  9. Annonce-Annonce-Annonce
    Feorges Clooney sera au Grand journal de Canal+ vendredi :-)

    RépondreSupprimer
  10. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  11. Et alors tu l'a mangé ? Le fromage pas Georges ou ta BM ;)

    Y pu mais il est bon ;)

    Cécile sevrée au Maroilles et cie

    RépondreSupprimer
  12. Je ne goûte jamais à ce qui peut bien sortir de la valise de ma belle-mère, simple principe de précaution.
    :-)

    RépondreSupprimer
  13. Honteux de planquer George, tout simplement honteux !! (pas toi hein...)

    RépondreSupprimer
  14. "Je ne goûte jamais à ce qui peut bien sortir de la valise de ma belle-mère, simple principe de précaution." J'aime bien quand tu exagères comme ça !:-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: