Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 15 janvier 2008

Bellzouzou est dans l'escalier.

Un petit billet en vrac et en toc parce que c'est tout ce que je peux faire aujourd'hui, et probablement les jours prochains, vu que ma vie de femme de marin s'achève ce soir avec le retour de l'Ours de l'autre bout du pays et que l'obscur objet du désir va probablement frétiller dans les grandes largeurs si vous voyez ce que je veux dire, et puis aussi parce que je n'ai pas encore trouvé le temps d'ouvrir un seul de mes cadeaux de noël et que c'est pas l'envie qui m'en manque, non mais.




Sinon hier, j'étais au commissariat de police pour faire une déposition auprès d'une ravissante policière surornementée cosmétiquement parlant -comme une voiture volée hi hi, ai-je pensé mais ce n'était pas le moment de faire ma maligne-.
Au moment de relire le procès-verbal qu'elle m'avait tendu de ses ravissantes mains elles aussi surornementées digitalement parlant, ça m'a fait mal au coude pouvez pas savoir, des énormités ortaugrafiques so incrédibeules que même ma Minipuce elle les aurait (peut-être) remarquées, c'est dire.

Comme ma désinspiration chronique aiguë me fait encore souffrir mais que vous n'en avez rien remarqué et que je souhaite que ça dure, j'avais l'intention de vous resservir de la requête gogole, pis j'ai renoncé, pas le coeur à ça, pourtant j'en avais des gratinées qui a dit que les français sont des veaux?, prédictions voyance carla sarko, lacher médor ou comment parlé le langage soutenu?, avouez que c'est presque dommage.

Enfin, petit message perso à l'expéditeur anonyme mais bien informé qui m'a envoyé ça


J'ai mis du temps à comprendre, mais maintenant ayé, merci donc chère amie*, ça me fait grand plaisir, hum.


(* Névros', tu es démasquée, allez!)

16 commentaires:

  1. Pourquoi t'a était au commissariat ???!!

    Sinon le truc de l'expéditeur anonyme est cro p'tit, j'vois rien (en même temps j'suis bigleuse !)

    RépondreSupprimer
  2. oulalala...j'viens de me relire...la cata !!!

    CORRECTION : Pourquoi t'as été au commissariat ?

    (En fait c'était surtout cette phrase là...)

    ...la honte...

    RépondreSupprimer
  3. tu fais des predictions sur carla et sarko,waaaaaaaaa!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors, pour Carla et Sarko, tu sais kek chose ??

    RépondreSupprimer
  5. Au commissariat ? Suspiscion de mort non naturelle pour tes poissons rouges ?!

    RépondreSupprimer
  6. Je jure sur mon stérilet que je n'ai pas envoyé cela et je le regretterais certainement si je pouvais lire ce qu'il y a dessus ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. @ névrosia : à faire des jurons pareil tu vas te retrouver avec un nouveau moule sur les bras dans pas longtemps, toi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ben non, puisque je dis la vérité ! O:-)

    RépondreSupprimer
  9. La police l'a démasqué? c'est le chat qui est coupable? alors qu'est-ce que tu attends pour le couper.

    RépondreSupprimer
  10. Me suis fait gauler, une fois (j'ai honte) en excès de vitesse.
    Le flic écrit toute sa litanie sur son petit carnet.
    Profession? Psychologue...
    Et là, il reste le stylo en l'air. Moi, je réfléchis à toute vitesse: je pouffe? très déconseillé. J'attends? oui, mais combien de temps? Je lui épelle?
    C'est ce que j'ai fini par faire, discrètement, comme distraitement. Ouf!

    RépondreSupprimer
  11. Soit, tu mets la petite photo du nez percé plus grande, soit tu nous offre àtous une apire de lunettes ou une loupe!

    A toi de voir ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ta pile de bouquins me fait fortement envie!tu nous feras un compte-rendu?
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, l'orthographe des policiers (et des avocats, enfin de celle que je connais)... j'en écrirai un livre, tiens, un de ces jours
    En plus, c'est non seulement l'orthographe, mais également la syntaxe qui est en cause! une horreur!
    tu as survécu sans faire de crise cardiaque?

    RépondreSupprimer
  14. "Les Frustrés" c'est immense et Extebarria il faut tout lire ^^

    (l'autre titre j'ai pas réussi à lire, c'est Claudel (le jeune) ?))

    RépondreSupprimer
  15. Eh oh ! Bellzouzou t'as mourru ?

    RépondreSupprimer
  16. Névrosia: pas encore! (tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement!)
    ;-)

    @ Moukmouk: combien de fois devrai-je te dire qu'ICI, ON AIME lES CHATS??!

    @ mc: c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, en effet!!

    @ Sixtine: oui m'dame.

    @ Marc: avec plaisir, quand j'aurai trouvé le temps d'en ouvrir un, parce que pour l'instant, grrr...

    @ Lili: ouaip, et même sans rigoler ouvertement!

    @ Sosso: je n'arrive pas à lire moi non plus, mais demande plutôt à la Névros', elle devrait pouvoir te le dire bien qu'elle nie et ose le jurer sur son stérilet.

    @ Poun & Myriam: c'était professionnel, (presque) rien de grave, pour moi, en tous cas ;-(.

    @ Daphné: c'est ce que je lui dis toujours, mais elle ne m'écoute pas, la grande névrosée.

    @ estelle & Shalima: je sais TOUT mais j'dirai rien!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: