Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 9 novembre 2007

Elle est vraiment trop bouchée c'te maîtresse.

Ça fait vraiment longtemps que je ne vous ai pas parlé de V. et je suis sûre que ça vous manque mais que vous n'osez pas réclamer.

V. a beaucoup de vocabulaire.
V. ne différencie toujours pas une cuillère d'une louche ce qui est embêtant quand on fait la soupe, mais V. a beaucoup progressé depuis l'an dernier, la preuve:

"- (venant me trouver avec les mains pleines d'encre) Maîtreeesse...mon crayon y fuit, est-ce que j'peux aller le foutre à la poubelle?

- QU-OI ??

- mon crayon y fuit, est-ce que je peux aller le foutre à la poubelle?

- COM-MENT ??

- (ton elle est vraiment bouchée celle-là bon sang) mon cra-yon -y -fuit, est-ce- que -je- peux -a-ller- le- foutre- à- la- poubelle?

- (ton respectable de la maîtresse outrée mais qui tient à rester pédagogue malgré tout): V., j'ai bien entendu ce que tu m'as dit, mais il y a juste un mot qui ne me plaît pas et que j'aimerais que tu changes, veux-tu?

-(réfléchissant intensément) euh..y'a mon crayon qui fuit, est-ce que je peux aller me laver mes mains?"

18 commentaires:

  1. :D Il est très fort ce petit V.
    On ne t'a pas appris la reformulation ? Lui il l'applique tout seul :D

    RépondreSupprimer
  2. Alors que c'était facile, un crayon ça fuit même pas hein.

    Pffff. Ah le niveau.

    RépondreSupprimer
  3. je ne dirai qu'une chose
    10 CENTIMES

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, normal, quand la maîcresse dit : "quoi ??".... moi, je réponds : "feur" !! Hi hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Génial!!! faites des gosses qui disaient!

    RépondreSupprimer
  6. Il vaudrait quand même mieux qu'il allât foutre le crayon qui fuit à la poubelle
    "Avant que de laver ses mignonnes menottes".
    Sinon il va en foutre partout, sarkobleu de bordel de merde, putaincongre.
    Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Marie-Do
    votre propos ne manque pas de pertinenssssce, et je l'appréssssscie, mais un langage continûment sssssoutenu lui donnerait plusssss de forsssssce, ssssoyez-en asssssurée.

    RépondreSupprimer
  8. Ben quoi, c'est sale, une poubelle?
    (Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer à mon chat que cette flèche qui bouge sur l'écran n'est PAS une vraie souris, non, non et non?)

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est-ce qu'il nous chante, bordel de merde, ccccelui-ssssci, avec ses cent-six saucisses ? J'avons point étuguié comme vous, et je parlons tout dreit comme on parle cheuz nous. Huissier de mes sarkosses de petits pois.

    RépondreSupprimer
  10. Les instits font un métier formidable!
    :)

    RépondreSupprimer
  11. hum, le vendredi soir, des fois, j'en doute (fort)!

    RépondreSupprimer
  12. mon dieu que j'aime cette note

    je regrette trop trop trop mon métier, ça va être trop lepied quand je vais reprendre en 2010 (non pleure pas).

    Cet enfant est promis à un destin brillant, ceci dit ;)

    RépondreSupprimer
  13. Et "s'il te plaît", ça lui arracherait la g... ?? ;-D

    RépondreSupprimer
  14. Ben oui quoi ! Faut lui apprendre le tri selectif a ce gamin ! Un crayon qui fuit dans la poubelle, ça va pas non ?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: