Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 14 octobre 2007

La question philosophique du jour.

Une fois n'est pas coutume, c'est moâ qui te la pose.
Pourquoi Ti-Eph-Ouâne ne nous a-t-elle point montré la tronche de constipé du scrotum de Sarkosy en fin de match hier soir -d'après le rapport de l'Ours, hein, vu que je me pieutais allègrement asteure-, alors qu'on avait tout vu de son étincelant sourire en tuyau fécal la semaine dernière?
Simple coïncidence ou consigne d'en haut de ne pas associer le vibrion septique à la France qui perd?

19 commentaires:

  1. Dans mon lit, je n'ai rien loupé!!!!... et j'ai bien dormi ;-)

    Réponse: C'est comme le gras retouché sur les photos des vacances aux U.S. ... y'a des choses pas belles à voir ou à montrer!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus pas vu (à mon grand damn)
    mais je crois que tu as répondu à la question ...

    RépondreSupprimer
  3. On s'était posé la même question il n'est apparu qu'à la Marseillaise, en début de match donc, dixit Monchéri. C'est clair qu'il ne veut pas être associé à une seconde défaite dans la journée. Les temps sont durs pour lui actuellement :-D :-D

    RépondreSupprimer
  4. Tu te rends pas compte toi de la cata pour lui: Cécilia qui se barre, Rachida qui fait des siennes, sa côte de popularité en baisse et la France qui perd!
    Pas beau à voir Sar*ko à la fin du match pour sûr!

    RépondreSupprimer
  5. On va dire que c'est par manque de temps qu'on ne nous l'a pas montré(: il fallait rendre l'antenne...!!!

    RépondreSupprimer
  6. m'en fout, j'ai pas regardé... tu crois qu'il va garder Laporte, finalement ?

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes du match... et ensuite je me suis posée la même question philosophique... pourtant j'aurais bien aimé la voir, sa mine déconfite !

    RépondreSupprimer
  8. c'est là qu'on se dit que quand même, heureusement qu'on habite loin, on ne se pose pas ce genre de questions, vu qu'on ne peut même pas voir le match *du tout*.

    ;)

    (et en plus, la simple vue de ce morpion me donne littéralement des hauts-le-coeur et l'envie pressante de surfer ailleurs pour respirer un air plus pur, alors heureusement encore 10 fois que je ne vis plus dans son pays à çui-là)

    RépondreSupprimer
  9. Fais gaffe, si tu commences à critiquer une chaine d'état, tu risques le goulag ! Hé oui, c'est ça la vie dans un état totalitaire !

    RépondreSupprimer
  10. ben, en tout cas, ça donne de l'inspiration sur la blogosphère le duo Sarkosy/Rugby !!!! Va bientôt falloir dire "merci" ! hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  11. Dodinette,
    T'as pas les matchs sur TiViCeink?

    Tu peux passer ici pour la finale si tu veux, on est loin du pochtron et, après 20 ans à ne même pas penser au rugby du tout, Kitty s'est souvenu ce week-end qu'il trouve ça super intéressant en fait. C'est ta chance si c'est pas la mienne, hein!

    RépondreSupprimer
  12. Allez, soyons fous un autre commentaire hi, hi...
    enfin, juste pour dire que je m'étais posée le même genre de question "philosophique" :-))

    RépondreSupprimer
  13. Pour ne pas nous montrer qu'en fait il ricanait ?!

    RépondreSupprimer
  14. Rien à voir avec la choucroute, mais j'ai lu ça sur http://www.programme-tv.net/actus-tv/
    et du coup j'ai pensé à vous ! Bizarre non ?!

    GEORGE CLOONEY, FUTUR PRESIDENT DES ETATS-UNIS ?

    Son ami Brad Pitt pense qu'il ferait un bon président et serait prêt à le soutenir. Qu'en dit l'intéressé ?

    Et si un jour Arnold Schwarzenegger et George Clooney s'affrontaient pour devenir l'homme le plus puissant de la planète ? Non, pas dans un film mais dans la réalité, en se présentant comme candidat à l'élection présidentielle américaine. L'idée aurait fait rire tout le monde il y a quelques années, mais depuis l'ancien Terminator est devenu gouverneur de Californie et rêve de plus de pouvoir, alors que le chouchou de ces dames est reconnu pour ses engagements politiques.

    Il y a quelques jours, Brad Pitt a glissé que George Clooney pourrait faire un bon président (il pense la même chose pour Ben Affleck cela dit) et qu'il serait à prêt à le soutenir s'il se décidait à faire le grand saut en politique. Clooney a répondu qu'il n'était pas intéressé, préférant continuer son engagement civique actuel. Mais à Hollywood tout comme en politique, les choses peuvent changer très vite... Et puis, un acteur qui devient Président des Etats-Unis, c'est du déjà-vu !

    RépondreSupprimer
  15. to Mary-Constance
    No mé ho ! ça va pü the head !
    J'ai pas envie d'être enfermée à la Blanche Maison ! D'ailleurs je ne saurais pas sur quel pied danser.

    RépondreSupprimer
  16. ça veut dire que je pourrais être (bientôt) 1ère dame des Zétats Zunis? mazette, ça en jette!

    RépondreSupprimer
  17. @ petitspetons, la réponse est... j'ai palatélé.
    et oui, ça existe.

    je te raconte pas le vide que ça jette quand je dis ça de toute bonne foi aux prospecteurs Vidéotron qui me proposent 56376 chaînes par le câble madaaaame, pour un prix très avantageux, si vous achetez vous économisez !

    RépondreSupprimer
  18. Dodinette -> Ce que j'en dit c'est que c'est tant mieux pour toi.

    Comme ça ton chéri ne peut pas se redécouvrir une passion vitale pour le rugby (ou "Budapest television" - c'est incroyable l'attrait de tous ces mon'oncles en costume country qui chantent dans la salle paroissiale devant 15 personnes en direct sur ta télé!) comme excuse pour rester sur le divan un soir ou y'a plein de vaisselle à faire...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: