L'ours, grognant dans sa barbiche: "Nan mais pourquoi tu me prends en photo, ça va pas la tête? ..... Encore pour ton blog?..... Mais t'en as pas marre de me ridiculiser tout le temps?? ...Ah, c'est parce que tu as toujours plein de comm' quand tu parles de moi??.... Ben tu veux pas faire aussi un avant et après de ma ****(censuré), "l'effet Bellzouzou" tu pourrais appeler ça, tiens!"
NDLR: C'est officiel, l'Ours est un être distingué par définition, qui lit Sénèque au lit avant de se coucher (vous avez bien lu), mais qui a parfois besoin de mettre un peu de vulgarité dans ses propos pour se sentir homme -sweet homme-.
wwwwwwwwwwwwwhaaaaaaa un homme un vrai!!!
RépondreSupprimerJ'ose pas commenter du coup, des fois qu'il mette sa menace à exécution !
RépondreSupprimerL'effet Bellezouzou ON VEUT VOIR
RépondreSupprimer(et l'effet Sénèque aussi)
tant pis si ça déclenche une scène de ménage mais... je préfère le "avant"
RépondreSupprimer(ben t'imagine bien que la grosse touffe ça me manque un peu ;-) )
waaaa, mais c'est un ours blond vénitien ! :-)))
RépondreSupprimerIl lit au lit avant de se coucher ?
RépondreSupprimerMais c'est horrrriiiiiiible !
Il faudra comparer l'effet Bellzouzou avec le Whatelsie Nespressive effect.
RépondreSupprimerOui, je confirme: l'effet Bellzouzou, ON VEUT VOIR!!! bah, l'effet Sénèque, juste pour faire plaisir à Orange_drenka!!
RépondreSupprimerAinsssssi ton sssseigneur et maître a besoin de sssss'armer de ssssstoïsssscisssssme !
RépondreSupprimerJe compte citer l'exemple de Monsieur L'Ours aux sessions diocésaines de préparation au mariage chrétien (sauf qu'il devrait lire plutôt les Pères de l'Eglise,avant de s'en aller passer la nuit sur le prie-Dieu).
RépondreSupprimerCet ours-là n'a pas plus de 10 ans, ça sent le détournement de mineur.
RépondreSupprimerL'Ours appelle un chat un chat et son commentaire n'est pas totalement dénué de sens, tant son apparition déclenche les commentaires. Certain que si tu reprenais son idée, tu ferais péter tes scores.
RépondreSupprimerTu veux pas viendre de par vers chez moi. Le Lièvre a très très besoin urgentissime d'aller se faire ratiboiser les pwâls du crâne (mais y veut pô que j'y touche, ni le coiffeur d'ailleurs)... Et puis, par la même occak', tu pourrais le vanter les mérites de la lecture de Sénique, Sénèque au lit... :-D
RépondreSupprimerPas qu'on me demande mon avis mais... Je préfère avant ;o))
RépondreSupprimerSuper la coupe de cheveux!!! j'ai la même et pour le râlage, j'ai le même aussi: copieuse de vraie vie!!!LOl
RépondreSupprimer