Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 13 mai 2007

Notice/mode d'emploi à l'usage de entraîneurs de ping pong.

1 ère étape: Comment rendre heureux un pongiste en culotte courte.


Rien de plus simple.


Annoncez-lui qu'au cours d'une rencontre "historique" entre l'équipe pro de Chartres et l'équipe hongroise de Pecs, en huitième de finale de je ne sais quelle vague compèt', les benjamins du club auront l'insigne honneur de donner la main aux joueurs pendant la présentation des équipes (un peu sur le modèle du foot).

Le travail est fait, laissez-le mariner dans son entousiasme et empêchez-le de dormir pendant trois jours par la même occas', whaaa, j'vais donner la main à mon héros C.T, l'idole du club, mon grand héros, s'il me caresse la tête comme c'est l'usage je ne me fais plus de shampoing de ma vie et si par hasard j'arrive à lui faire baiser ma raquette fétiche, je la mets sous cloche et j'ouvre un musée.


2ème étape: Comment rendre (très) malheureux un pongiste en culotte courte.


Rien de plus simple.

Au moment précis où les joueurs des deux équipes font leur entrée dans la salle, appelez les benjamins qui piaffent d'impatience à leurs côtés et scindez rapidement et de façon aléatoire le groupe en deux, parce qu'il faut aussi donner la mains aux Hongrois, les gars, c'est ça la politesse, c'est ça le sport.












Hu, hu hu, la tête de mon Brisefer main dans la main avec son Hongrois.


Un grand moment, j'en pleure encore de rire.

16 commentaires:

  1. Ton pov' bébé ! Tu n'as donc pas de coeur ???;-p

    RépondreSupprimer
  2. mais pourquoi est-elle aussi méchante???


    PARCE QUE!


    ^^

    RépondreSupprimer
  3. mais je ne suis pas méchante, c'est juste que c'était TROP DROLE (à ma place, vous auriez ricané aussi, allez!)

    RépondreSupprimer
  4. :-)) Elle est drôle cette coutume pongiste. Il s'en est bien remis ?
    Au basket on se contente de se serrer la main en ligne une équipe face à l'autre et on s'échange des cadeaux tout pourris (fanions du club, verres du sponsor etc.)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi en faire un pongiste, alors qu'il aurait suivi avec fruit le catéchisme et fait un excellent enfant de choeur ?

    RépondreSupprimer
  6. Salut à vous joueurs de pingpong
    Venus des rives du Balatong
    Pays d'accueil de Petitspetong !

    RépondreSupprimer
  7. bellzouzou t'as trop pas de coeur,mère indigne!!
    au fait la petite fille de ta classe à l'hosto, ça va comment?

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi ils font tous la tronche sur la photo? il est peut etre temps de changer de sport!

    RépondreSupprimer
  9. sont complètement illuminés ces pongistes...
    ah c'est beau le sport !

    RépondreSupprimer
  10. Je me suis bien marrée, quel style pour nous faire vivre de tels moments! lol

    RépondreSupprimer
  11. Bin quand le Caribou il était Sportif de bas-niveau, avec ses camarades de jeux on se contentaient d’un p’tit Chat-bite amical Mouhahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  12. Caribou, je n'ose imaginer la règle du jeu (je ne veux même pas y penser).

    RépondreSupprimer
  13. Alors puisque tu ne me le demandes pas, (parce que pour les regles, tu as compri) le sport en question, c'est un sport que quand on y pense, ce ne peut être qu'un sport de félés graves (mais ça tu t'en doutais aussi). Donc j'ai fais du Ski en compet pdt 5 ans et un p'tit chat-bite (c'est un peu comme chat perché, mais on s'en fout d'être perché, puis faut toucher un endroit precis et y'a rien à gagner Mouhahahahaha) compensait largement le fait de se tenir par la main... Ah oui, les filles jouaient aussi :o))))

    RépondreSupprimer
  14. C'est Lundi, et le Lundi y'a fautes à tous les étages....

    RépondreSupprimer
  15. C'est Lundi, et le Lundi y'a fautes à tous les étages....

    RépondreSupprimer
  16. ah non mais là c'est vrai, quoi, c'est TROP DRÔLE !!

    (mon grand éclat de rire a fait rappliquer dodinou, décidément tu as toujours autant de succès auprès de lui) (je vais finir par avoir des doutes)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: