un "tapis confort anti-dérapant, avec motif pattes de chats phosphorescentes, solidité exceptionnelle, haute valeur calorifique, hygiénique, 100% polyestère, et tissage révolutionnaire (?)".
Et "recommandé par les éleveurs", vous m'en direz tant.
Et je ne vous dis pas son prix, mais c'est digne de servir de tapis de bain du jacuzzi sur le yacht de Vincent Bolloré, genre.
Et je ne vous dis pas son prix, mais c'est digne de servir de tapis de bain du jacuzzi sur le yacht de Vincent Bolloré, genre.
Eh ben avec tout ça, ma sale bête de bête féroce fait la fine bouche et persiste obstinément à vouloir dormir sur une vieille couverture plus puante que l'emballage d'un maroilles trois ans d'âge, malgré les nuits blanches que je passe à veiller et à la recoucher systématiquement sur sa peau de bête ultra tendance.
En désespoir de cause, comme j'aime pas gâcher et vu que c'est quand même un peu trop beau pour l'offrir à ma belle-mère, je m'en sers comme réchauffe-pieds quand je suis sur l'ordinateur, c'est vous dire si je suis bien en écrivant ce billet à la con.
huhuhu, ne change rien surtout :-D
RépondreSupprimerveinarde ! dans l'obscurité tes pieds doivent être trôbeaux
(phosporescent en vrai alors ?)
Sinon en le pliant en 2 et le bourrant bien après avoir cousu les bords, tu dois pouvoir t'en faire un bon coussin aussi (mais non je ne parle pas de l'ours, ni de sa peau)
faut croire que les couvertures pour chats, c'est comme les doudous pour enfants : plus ça pue, mieux c'est... ;)
RépondreSupprimerdemande donc à puceminus de voir si elle sent la différence entre la couverture de la bête féroce et son doudou !
sinon, tu pourrais toujours faire l'aumône à griffolet, je suis sûre qu'il en raffolerait... :D
C'EST UN TAPIS POUR CHIEN !
RépondreSupprimerOui, j'aurai dit pareil, ça ressemble à un tapis pour chien, je suis sure que tu as vexé ta bête féroce avec ça ;-)
RépondreSupprimerAh, faites excuse, Mister Griffollet et chaussez vos lunettes: c'est bien AUSSI un tapis pour chats, j'en veux pour preuve le joli matou roux sur la photo, non mais.
RépondreSupprimer;-)
bon, je vois que question "éducation-bête-féroce", t'as encore du chemin à faire... pourtant t'avais bien déjà constaté qu'un ours, par ex (c'est bien classé dans les bêtes féroces, non ?), ça préfère son vieux pyjama tout mou, tout puant ou son vieux blouson naïke tout moche plutôt qu'un super truc neuf de chez neuf, NON ??
RépondreSupprimerpfiou ! J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais écrire que tu avais décidé de faire dormir l'ours sur ce tapis, en attendant l'arrivée du lit d'appoint de la Camif ! ;-D
RépondreSupprimermais j'y ai pensé, figure-toi!
RépondreSupprimer;-D
Mmh, une fois que tu auras décidé la bête féroce à utiliser ce beau tapis, tu pourras offrir la couverture puant le Maroille à la belle-mère !
RépondreSupprimeret la vieille couverture qui sent le maroilles trois ans d'âge, elle est posée où? parce que si c'est genre dans le garage, j'vois pas le problème... Mais si c'est sur ton canapé, bonjour la honte quand y'a des invités!!!
RépondreSupprimerbon, sinon, heu, comment dire : je me suis lancée vraiment! je veux dire que ça y'est, j'ai fait un blog. Bon, y'a rien dessus mais je suis contente quand même. C'est http://daphnenuphar.blogspot.com
Excellent ton blog, j'adore te lire, tu me fais trop rire ! Merci à celle qui me l'a fait découvrir...(Valérie)
RépondreSupprimerTu l'adores ta belle mère...
Pascale
@ Emma: ce sera avec grand plaisir, mais va falloir décider la bête féroce et ça, c'est pas gagné ;-)
RépondreSupprimer@ Daphnénuphar: on va tous aller y faire un tour!
et bon courage ;-)
@ Nuagedansant: tiens, c'est drôle, Val me parlait de toi, pas plus tard que tout à l'heure!!
(et elle aussi, elle l'adore, sa belle mère, d'ailleurs....)
Doit pas être frileuse ta bête féroce, moi un truc comme ça je saute dessus tout de suite ! Ca me rappelle un truc splendide que j'avais repéré dans un catalogue-dont-je-tairai-le-nom, une sorte de gigoteuse à mémé en laine polaire avec impression de chevaux au galop dans le soleil couchant de la Camargue, munie de pressions partout pour être sûre que tes petits pieds glacés ne seront pas découverts devant Derrick, mais mon homme m'a menacé de divorce (après 9 mois de mariage, dommage !), alors j'ai froid devant la téloche...
RépondreSupprimerAh ! j'aime être l'artisan(e) de tel rapprochement... j'aurais voulu être directrice d'une agence matrimoniale...
RépondreSupprimerCa lui fait peut être mal aux yeux ;-)))
RépondreSupprimerhéhé mon chachat a un panier un peu dans le même genre acheté à l'époque où il est arrivé dans notre doux foyer...et ben il n'y a jamais posé ses fesses dodues et poilues!
RépondreSupprimerAttends! j'ai pas compris... tu t'assois sur l'ordinateur et tu chauffes tes pieds avec la serviette?
RépondreSupprimerL'ordinateur produisant de la chaleur, ne serait-il pas préférable de s'assoir sur la serviette et mettre les pieds sur l'ordinateur?
A moins que le ronron de l'ordinateur ne produise pas le même effet quand il sert de siège plutot que de repose-pieds?
Mouhahahahaha et tu fais MIaouuuuuuu aussi devant l'ordi??????
RépondreSupprimerAttend encore un peu que le tapis prenne l'odeur de tes pieds et ta chatte en voudra.
RépondreSupprimertu peux meme t'en faire un string....
RépondreSupprimer