Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 29 mars 2007

Votre langue au chat?

Bravo aux perspicaces, c'était bien Mister Carnaval avec ses drôles de chapiaux qui se tramait dans l'ombre ces jours derniers.



Youp et youp et Tagada tsoin tsoin! 12 carnavaux carnavals de fait, encore au moins 25 à faire d'ici la quille, ça me met en joie rien que d'y penser, les gens, haaan, j'vous dis même pas.



Et ma petite anecdote du jour pour faire bonne bouche: pendant le défilé, une de mes toutes petites élèves a un coup de blues en apercevant son frère aîné parmi "les grands" de l'école élémentaire; heureusement, celui-ci vient la consoler gentiment "allez, pleure pas ma puce, (très affectueusement) quand on sera rentrés à la maison, je te prêterai mon masque, je te le poserai même sur la gueule!"

12 commentaires:

  1. Dis donc, j'sais bien que t'es à l'école publicccc (et ke tu connais pas ton caté -mardi gras-), mais le Carnaval c'est en février, hein ! pas en mars ! tu vas les embrouiller, ces pov'gosses ! remarque, dans la Bôôce, y font bien un peu n'importekoua...alors...oh ! tu sais que c'est bientôt Pâques...nan,je rigole...

    RépondreSupprimer
  2. attends, c'était trop dur, cette devinette, et y avait même pas moyen de calculer la réponse :/

    (thémilia a raison, faut que tu commences tout de suite à décorer des oeufs, si tu veux être prête pour Pâques de l'année prochaine)

    RépondreSupprimer
  3. ah, ben j'étais pas loin avec mes chefs indiens... ici c'était vendredi dernier le carnaval, mais les instits qui ne sont rien que des feignasses (c'est bien connu) demandent aux enfants de ramener leurs déguisements de la maison 8-o pis ça part faire les mariolles en ville avec 15 princesses, 10 batman et 5 monstres d'Halloween... nan mais vraiment !
    Toi tu bosses au moins !

    PS : j'aime beaucoup les classes avec des trucs accrochés au plafond, c'est souvent les plus sympas :-)

    RépondreSupprimer
  4. euh non c'était des spiderman, pas des batman (purée ça se voit tant que ça que j'ai que des filles à la maison ?)

    RépondreSupprimer
  5. Ca semble superbe,bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Clowney jeudi prochain sur France 2 à 20h 50. Soigne ta conjonctivite d'ici là...

    RépondreSupprimer
  7. Hum! Tout le monde semble avoir compris du premier coup, mais j'ai le cerveau lent, alors je demande : "Euh maîtresse, ils sont déguisés en quoi tes élèves ?"

    RépondreSupprimer
  8. 1) Je constate avec de la tristesse de sa mort qui déchire son cimetière que je ne figure pas dans ta liste des "Je les M"...
    2) Pioutaing, mais ce sont des chapeaux de terreur que tu leur a fait faire là ;-}
    3) Alors moi je dis que l'anecdote est EXCELLLLLLLENTISSIME de chez pouffante énorme (j'ai craché sur l'écran de mon rodi du burlingue, ça fait pas très classe, je te dis pas merci !!).

    RépondreSupprimer
  9. Ou quand on se rend compte brusquement que l'on ne parle pas la même langue que nos élèves...

    Très jolis masques ! ! !

    RépondreSupprimer
  10. Z'aver un drôle de calendrier par chez vous, parce que Karnaval fin mars, suis un peu sceptique...

    RépondreSupprimer
  11. Très sympas tes masques Bellzouzou !
    Chez nous aussi le carnaval c'est en mars, fait moins froid pour défiler dans les rues...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: