Bellzouzou cherche copine(s) pour l'accompagner ré-gu-liè-re-ment à la piscine - pas du genre phobique mais pas du genre Laure Manaudou non plus, plutôt de mon genre: une longueur/ 15 minutes de bavardage au bord du bassin/ une longueur...-, comparer la longueur de nos poils aux pattes, rigoler et mater les fesses des beaux gars.
Je précise que si je ne vous propose pas de draguer les maîtres nageurs c'est qu'ils sont particulièrement hideux, par contre, à la piscine de Chartres on voit souvent des sosies, ce matin c'était Gillot-Pétré, mais on peut espérer mieux, un jour j'ai vu BHL -sans Arielle-.
Etudie toute proposition.
Ecrire au blog qui transmettra.
Pas sérieuse, s'abstenir.
Un ours bien doux et bien rond, super nageur et très protecteur ça va?
RépondreSupprimera(u) poil!
RépondreSupprimerje suis partante.
RépondreSupprimermater les mecs aussi, on pourra, dis?
leurs fesses rebondies par des années de pratique intensive de la nage, ouh, ça me donne des envie de piscine municipale :D
oulà excuse je suis fatiguée
RépondreSupprimermater les mecs (pas seulement le cul quoi, quand même, y'a pas que ça non plus hein bon)
le testament d'Aglaé vient d'être publié chez elle
RépondreSupprimerTrop loin pour moi, mais si vous prenez des photos je participerai visuellement ;-)
RépondreSupprimerMoi je veux bien préter Bad Boy pour appréciation visuelle, mais bon, il est à Paris et je suis pas sûre qu'il acce^te de prendre un deuxième abonnement de piscine...
RépondreSupprimerDommage que je sois trop loin, parce que papoter en bout de ligne, c'est ce que je fais de mieux ! (boire la tasse, aussi)
RépondreSupprimerproposition très tentante!!! j'suis sérieuse.
RépondreSupprimermais heu, ça va? il parait qu'elle est hyyyyyper froide l'eau de la piscine de la courtille et qu'en plus elle est toute vieille...???
vivement qu'ils nous construisent notre aquaboul'vard sur le champ de mine ;-)
Foin de la Courtille, on ira à Beaulieu, et bientôt à l'aquaboul'vbard, à la médiathèque et aux enfants du Paradis, soyons fous!;-)
RépondreSupprimerAllez, Fred, on se jette à l'eau?
Hey Belzouz'. Samedi, en quittant Paris en voiture vers le sud: avant, le panneau de direction Chartres ne m'évoquait rien. Je ne le voyais même pas. Maintenant, nons seulement je le remarque, mais je lis "Vers chez Belzouzou".
RépondreSupprimer;-)
RépondreSupprimereh ben, la prochaine fois, tu t'y arrêtes même, Monsieur Wiz, pour me serrer la pince, hein!
Au s'glouglouglouglou
RépondreSupprimerBin oui... j'abhite pas là, moi le cul des mec : pfffffff et au concour de longueur de poils je gagne (koi que)...
agh, saleté d'caribou ;-D
RépondreSupprimer