Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 1 février 2007

Dans la culotte.

Quand avec les coupines à la sortie des classes on parle de truc de filles, rééducation du périnée après naissance de nains qui n'ont pas fait que nous gâter la taille de guêpe, genre, et que Brisefer qui a toujours les écoutilles qui traînent nous déclare doctement,"ah oui, à la maison, on en a jeté plein, l'autre jour, des (yaourts) périmés", ben on se concerte d'abord de concert pour s'assurer qu'on a bien compris la même chose, puis on pouffe en choeur, et c'est là, les gens, qu'on voit de façon indiscutable laquelle a le périnée le plus périmé (non, c'est pas forcément moi).

12 commentaires:

  1. Toujours plus gore... mais tellement bon ! Alors c'est qui qu'a dû changer sa culotte ?

    RépondreSupprimer
  2. bellzouzou, t'auras ma peau;-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors, qui a dépassé la date limite de consommation ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est fou comme d'un rien tu fais une histoire hillarante!quel talent bellzouzou!quelle imagination!!!je t'envie!

    RépondreSupprimer
  5. ah ben ça y est, le déclic, je viens de découvrir pourquoi je viens te voir (discrètement) à tout bout de champs. c'est pour vérifier que le miens va bien, merci! mais ce soir il a faillit t'en vouloir.

    RépondreSupprimer
  6. nooooon ?
    ça s'est vu sur le trottoir ?

    gloups, m'en vais faire un peu de spor'élec là...

    RépondreSupprimer
  7. excellent.

    ça me rappelle le commentaire d'un fringant jeune homme à son accolyte, alors que sa femme et d'autres copines se racontaient leurs (més)aventures de grossesse / accouchement :
    "ah, ouai, là elles sont dans les pyrénées"

    (huhu)
    (j'en ris encore)

    RépondreSupprimer
  8. t'es sûre que tu les as bien jetés les yaourts PERIMés ?? pask'après la soupe à l'éponge, on est en droit de se poser la question ??? à savoir : comment que sont nourris les nains de la Bellzouz ?...faut appeler la DDAss ??

    RépondreSupprimer
  9. Périnée périmé, je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles ! ^_^

    RépondreSupprimer
  10. c'est que tu es prête pour le 4ème ;-D

    RépondreSupprimer
  11. OMG, tais-toi donc ! (MrChéri rôde)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: