Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 21 janvier 2007

La croisière s'amuse.

Bellzouzou l'aïeule:
" Ah, je suis contente, je suis contente!
Tu sais, pour l'anniversaire de Puceminus, j'ai trouvé un petit cadeau sensas, tu vas voir, elle va adorer, c'est tellement rigolo, tiens, qu'on y a joué, avec ton père, l'autre soir!!"
Moi j'dis: vivement la retraite, qu'on se marre aussi.

16 commentaires:

  1. moi aussi; en plus, avec sa super dentition, c'est le plus fastouche à attraper, figure-toi.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo, trop chouette, Noël, c'est bientôt ???

    RépondreSupprimer
  3. Woauiiiiiiiiiiiiiiiiiii une peche miraculeuse :o)))) Vivement que carabistouille grandisse...

    RépondreSupprimer
  4. Moua aussi, j'veux jouer à la pêche...et puis après on peut faire cuire les poissons qu'on a pêché ?? c'est bon pour la santé, le poisson.

    RépondreSupprimer
  5. On gagne quoi quand on les a tous pêchés ?

    RépondreSupprimer
  6. ah la bellzouzou est revenue parce que j'ai eu peur des rediff moi!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce jeu, je peux y passer des heures (ou presque) ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Pff, j'y ai joué tout l'été, moââ !!

    RépondreSupprimer
  9. Rien à voir : dans le dernier numéro de VSD (ne me demande pas où je l'ai lu !) y a une double page avec George C, avec photos et tout, interview... ben, chuis un peu décue. Ou alors il a raconté n'importe quoi pour m'embrouiller exeu-près et cacher sa relation avec toi...

    RépondreSupprimer
  10. C'est ce qui s'appelle retomber en enfance ! Et puis c'est plus écolo que la pêche au gros, non ?

    RépondreSupprimer
  11. A l'instar de ce chat qui, "goùteur chez Fi*do ",
    Mérite des consommateurs la gratitude,
    Les aïeux Bellzouzou, en testant leur cadeau
    A Puceminus, font montre de bravitude.

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, En voilà une bonne idée pour des anniversaires à venir ! Tu nous diras si Puceminus a apprécié ?

    RépondreSupprimer
  13. AAAAAAAAAAHHHHHHHHH mais vous êtes fous. Cette pêche à la ligne fait un bruit d'enfer et nous livre une petite mélodie qui vous fait devenir tout vert et vous fait déchirer votre chemise....

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: