Bon, je sais, c'est un questionnaire que j'ai déjà fait, en plus. Mais est-ce que je suis responsable, si on me refile toujours le même, hein? Et puis un questionnaire d'angel, ça ne se refuse pas: je le lui ai déjà dit, si on m'avait proposé le premier rôle dans Amour, Gloire et Beauté, je n'aurais pas été aussi fière.
Il paraît que deux versions circulent: une soft et une trash; je ne sais pas celle que j'ai faite ni celle que j'ai à faire, mais c'est une bonne excuse pour le faire deux fois, en tous cas, non?
Quatre autres choses que vous ignoriez de moi, donc, j'en suis sûre:
- Je suispeut-être sûrement une future grand-mère indigne, mais quand ce matin j'ai demandé à Minipuce combien elle voulait avoir d'enfants plus tard (c'est ma fille, je lui pose les questions que je veux quand je veux si je veux) et qu'elle m'a répondu tout à trac "TROIS: un qui pue, un qui pète, un qui joue de la trompette", je lui ai dit que jamais je garderai mes petits-enfants, et figurez-vous que je le pensais vraiment -et que je le pense toujours-.
- Je suis
- Lors de ma première année d'enseignement, j'ai eu des angines à répétition et on m'a enlevé les amygdales, puisque c'était un vrai gîte de France cinq épis tout confort pour microbes ma bonndame, vous serez toujours malade avec un machin comme ça.
J'ai souffert le martyr.
Quand j'ai eu la glotte aérée et légère, j'ai été d'abord un peu moins malade, pis figurez-vous que les angines ont recommencé, et que quand je suis retournée voir l'ORL pour me plaindre, il m'a dit texto, franco de port et d'emballage "aaaaaah mais c'est normal ça, parce que figurez-vous que (petit air sadique anal) vous avez les amygdales qui repoussent! Mais c'est rien, ça arrive parfois, vous z'inquiètez pas du tout, un petit coup de bistouri là maintenant tout de suite sur le fauteuil, c'est rien de rien et basta les amygdales- le- retour- de- la- vengeance- qui- tue-deux fois."
J'ai manqué tomber en digueudig sur son fauteuil, et à regret il a abandonné cette idée, mais je vis depuis douze ans avec l'idée tapie au fond de moi que j'ai les amygdales qui ont (sûrement bien, depuis le temps) repoussé, et croyez-moi, c'est pas une sinécure. Je porte ma croix et je pèse mes mots.
- J'ai jamais pu saquer la conjugaison des verbes des 2 ème et 3 ème groupes à l'impératif présent.
Le Nouveau Bescherelle est mon fidèle compagnon -qui n'a de nouveau que le nom d'ailleurs, vu qu'est gravé sur la première page le nom de jeune fille de ma soeur-, et j'essaie toujours de tourner ma phrase autrement pour ne pas avoir à l'utiliser. Et pourtant, je suis très autoritaire et j'adôôre donner des ordres, allez comprendre ou me chercher vite un psy et ne venez pas me dire que c'est sexuel, hein, pour changer.
- Ma taille est inversement proportionnelle à ma masse cérébrale; je mesure 1m60, faites le calcul.
Citation:
RépondreSupprimerLa fatigue n'est pas un signe particulier chez les mères de trois enfants.
Colette
Le Fanal Bleu
C'et que vous vous contentez de "prie, prions, priez" et de "péche, péchons, péchez"; mais il ne faut pas négliger "crains, craignons, craignez" (la colère du Tout-Puissant).
RépondreSupprimerLes amygdales qui repoussent ? Pu...fichtre ! Il va falloir que tu donnes ton tout petit corps à la science !
RépondreSupprimerPour le côté grand-mère indigne, j'ai fait le même laIus à tous mes enfants, devant ma mère, qui a menacé de faire de même. Alors maintenant je me contente de le penser :-))
bellzouzou je ne savais pas que tu pouvais être si méchante avec les petites betes,tu me déçois beaucoup ;-)))j'espère que tu t'es racheté une conduite depuis??!!c'est affreux ce que tu racontes tu sais!
RépondreSupprimerles faucheux? comme ma Gnégnée???
RépondreSupprimerhorrible femme
je sais pas si je vais continuer à viendre!
ou alors faut qu'on t'abonne vite à la Hulotte ^^
:-p
Tu avais dit qu'il fallait dire des horreurs, oui ou non? bon.
RépondreSupprimer(c'était bien des faucheux comme Gnégnée, oui, mais c'était il y a bien longtemps, même l'arrière-arrière-arrière grand-mère de Gnégnée n'était pas encore née, alors il y a prescription, hein.)
Et puis ne fais pas ta sentimentale, ça va te faire tourner le lait ;-D
beurk, les araignées.
RépondreSupprimerJe me demandais, tes futurs petits-enfants, tu ne veux pas les garder JUSTE à cause du portrait que t'en a dressé ta fille ? Nan parce que tu sais, entre le désir inconscient des mères en devenir et la réalité, il y a parfois un monde... :o)
RépondreSupprimerhum, j'm'en vas creuser ça avec mon cipote Sigmund.
RépondreSupprimerMes parents aussi disaient ça et au final c'est eux qui réclament les nains maintenant, alors hein ,tu verras !
RépondreSupprimerPour les araignés c'est berk, j'ai coupé en deux des hannetons et des vers de terre pendant des années mais brûler vif ça jamais (j'avais simplement pas le droit de jouer avec des allumettes!)
Tu verras, quand tu te réincarneras en arachnide dans ta prochaine vie tu feras moins ta fière !
Bah ! mais quelle horreur ! t'étais une vraie tortionnaire pour araignées...bah ! j'vais pas le dire à Dodo, sinon elle va te dénoncer à la spa ! méchante, va !!
RépondreSupprimerEt les pattes des araignées, elles repoussent pas, comme les amygdales ????
RépondreSupprimerAh ces révélations: n'oublions pas que Belzouzou fuient les pestacles de ses enfants. Je crois que ces amygdales sont le signe du Malin. Vade retro Satanas!
RépondreSupprimerVraiment très instructif ce test ! Donc nous avons là une tortionnaire à l'adn modifié puisque pourvu d'amydales qui repoussent !
RépondreSupprimerMerci pour ce fou rire.
bruler les araignées... c'est surement pour cela que tu as choisi l'enseignement...
RépondreSupprimermais c'est horrible!!
RépondreSupprimer(les amygdales qui repoussent)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, enfin une pas trop sentimentale!;-D
RépondreSupprimerJe me sens un peu moins seule, merci Alix.
(franchement, j'aurais jamais croyu qu'il y avait tant de petites natures avec le coeur même pas bien accroché sur le oueb)
A Y EST, j'ai fait mes d'voirs m'dame !! ;-)
RépondreSupprimerSaperlipopette ! Un piège à ours !
RépondreSupprimerPu...fichtre ! Dire que je te trouvais sympa depuis que j'ai appris comment tu exterminais ces "saletés de faucheux qui le méritent bien"! ;-)Bon je file cogiter.
RépondreSupprimerQui parle de charité chrétienne, ici ? Il y a des expressions qu'il vaudrait mieux ne pas galvauder. Et paf !
RépondreSupprimerOMG, direct au bistouri sur le fauteuil !! o_O
RépondreSupprimerPtêtre qu'avec une allumette, elles n'auraient pas repoussé, hein...
Mission accomplie Ô grande prêtresse du questionnaire ! :-)))
RépondreSupprimerah mais non, ah mais non
RépondreSupprimerc'est pas du jeu
j'ai rien fait moi
(et je vais dire quoi, de trucs inavouables, hein ?? je suis une fille bien sous tous rapports, moua)
ah mais non, ah mais non
RépondreSupprimerc'est pas du jeu
j'ai rien fait moi
(et je vais dire quoi, de trucs inavouables, hein ?? je suis une fille bien sous tous rapports, moua)
ah mais non, ah mais non
RépondreSupprimerc'est pas du jeu
j'ai rien fait moi
(et je vais dire quoi, de trucs inavouables, hein ?? je suis une fille bien sous tous rapports, moua)
ah mais non, ah mais non
RépondreSupprimerc'est pas du jeu
j'ai rien fait moi
(et je vais dire quoi, de trucs inavouables, hein ?? je suis une fille bien sous tous rapports, moua)
et sans rouspétance, je vous prie (déjà qu'on se met au boulot après tout le monde...)!
RépondreSupprimer'naise, dodinette, tu radotes en ce moment, hein...
RépondreSupprimermais dis-donc, bellzouzou, c'est très grand ça, 1m60 !!
RépondreSupprimer...
euh
Je viens juste de découvrir ton link vers mon questionnaire... (mieux vaut tard que jamais)
RépondreSupprimerD'un sens, ça me rassure un peu de ne pas être la seule sadique avec les insectes (pour moi les araignées sont des insectes et je les déteste aussi).
Une araignée, ça pousse forcément à des envies de meurtre...