Ceux qui ressemblent à des poivrons, à gauche, c'est les pas finis ? En tout cas, je trouve ça plus joli que la chaussure du Saint Nicolas (avec de la peinture à paillettes !!) que mon fils m'a rapportée mardi dernier...
Je comprends ta souffrance, Bellzouzou, ôh combien ! J'ai vu "mes" nenfants 42 heures cette semaine pour cause de collègues pas là, et j'ai découpé BEAUCOUP de coeurs, d'étoiles en carton brut (c'est joli mais ça foule les mains) et de tranches d'oranges... Tes coloquintes, je m'en ferait bien des Babouchkas... mais à la maison !
Rôôô, Myriam, faut suivre!! ça fait presqu'une semaine que je suis une femme libre!!
Sinon, tu n'as qu'à faire comme l'éduc' de Puceminus: elle les a emmenés en mini-bus(succès assuré) à la "bilooothèk" raconter des histoires de "Noyel", plutôt que de coller des gomettes sur des sapins. ;-)
Dis donc, c'est quoi tes machins rouges avec une mèche sur la tête ? des quilles pour un bowling version Noël ?? des bougies ?? j'hésite ...z'avez vraiment des drôles d'idées à l'Educ Nat !!
Oh mais c'est une bonne idée d'habiller les coloquintes en père noel ! Je note !
RépondreSupprimerClau
à vrai dire, je ne suis plus VRAIMENT sûre que ce soit une bonne idée (d'en faire 25 en tous cas).
RépondreSupprimerT'es dans une école de surdoués ou quoi ? Qui que c'est qu'ils font les visages ?
RépondreSupprimerce sont des collerettes en papier décorées par mon ahtesaime que j'M et sans qui je ne suis RIEN.
RépondreSupprimerquel courage et surtout quelle patience bellzouzou!!!
RépondreSupprimerLes petits nenfants, tu peux en manger un de temps en temps, ça calme les autres.
RépondreSupprimeret puis, c'est chouette, comme idée : a paques, tu décores en lapin ou poule, pour halloween, en sorcière, pour la fête des mères, heu... je passe :-p
RépondreSupprimerCeux qui ressemblent à des poivrons, à gauche, c'est les pas finis ? En tout cas, je trouve ça plus joli que la chaussure du Saint Nicolas (avec de la peinture à paillettes !!) que mon fils m'a rapportée mardi dernier...
RépondreSupprimerJe comprends ta souffrance, Bellzouzou, ôh combien ! J'ai vu "mes" nenfants 42 heures cette semaine pour cause de collègues pas là, et j'ai découpé BEAUCOUP de coeurs, d'étoiles en carton brut (c'est joli mais ça foule les mains) et de tranches d'oranges... Tes coloquintes, je m'en ferait bien des Babouchkas... mais à la maison !
RépondreSupprimerPS : au fait, ELLE est partie ?
RépondreSupprimerRôôô, Myriam, faut suivre!! ça fait presqu'une semaine que je suis une femme libre!!
RépondreSupprimerSinon, tu n'as qu'à faire comme l'éduc' de Puceminus: elle les a emmenés en mini-bus(succès assuré) à la "bilooothèk" raconter des histoires de "Noyel", plutôt que de coller des gomettes sur des sapins. ;-)
Dis donc, c'est quoi tes machins rouges avec une mèche sur la tête ? des quilles pour un bowling version Noël ?? des bougies ?? j'hésite ...z'avez vraiment des drôles d'idées à l'Educ Nat !!
RépondreSupprimer