Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 24 novembre 2006

la tête à Toto.

En ce moment, Monsieur Brisefer aime raconter des blagues.
De Toto, pour être plus précise et que vous mesuriez bien combien mon malheur est grand. C'est l'âge, me direz-vous. Peut-être bien. Ca lui passera, me direz-vous encore. Ben j'espère, figurez-vous. "- ...alors Toto dit...("blague" interminable+rires+grand silence) ...t'as pas compris ma blague??? -si, si. -alors pourquoi tu rigoles pas??? -ah oui: ha, ha, ha." (Sourire satisfait. Brisefer s'en va raconter sa blague ailleurs.) En général, après, moi, j'ai la paix. Jusqu'à la prochaine.
(Pour votre gouverne, M.Brisefer évoque régulièrement l'éventualité d'ouvrir son petit blog rien qu'à lui où il pourrait noter ses résultats de ping-pong et ses blagues de Toto, justement. Je serais vous, je ne ricanerais donc pas trop.)

17 commentaires:

  1. Vivement le blog de M. Brisefer ! M'est avis qu'on va s'amuser presque autant que sur celui de la maman :-D !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis écroulée de wiwe sur mon bureau... C'est vrai qu'à un certain âge les garçons (ouais, les filles, en général, sont plus drôles, allez savoir pourquoi !!) racontent des blagasses d'un pitoyable...
    Suis de tout coeur avec toi Bellzouz' (enfin, seulement si tu montres la tête à l'ours !!) :-DD

    RépondreSupprimer
  3. MOI J'ADORE LES BLAGUES DE TOTO ALORS...

    RépondreSupprimer
  4. Il teste ses blagues sur toi avant de voir si elle sauront du succès auprès de ses potes?

    RépondreSupprimer
  5. Dans mon collège ce sont les profs qui appellent les élèves des "totos".....est-ce que c'est plus drôle que les blagues de ton fils ?? Au moins à son âge on se dit que ça va passer !!! ;-)

    nevrosia

    RépondreSupprimer
  6. @ Loréal: le plus amusan,ce sera de conter les fote dortografe, je panse.

    @ Laflote:"enfin, seulement si tu montres la tête à l'ours "----> quand j'aurai vu celle du lièvre sans lunettes noires, je te l'ai déjà dit, et puis t'as qu'à venir rapidos, tu verras sans trucage.

    @Estelle: sérieux? bon ben ça va alors...

    @ Amandine: il teste sur moi avant son père & ses soeurs, j'ai ce grand privilège, va savoir pourquoi;-(

    @Névrosia: les gamins au collège sont vraiment aussi débiles que Toto, ou c'est qu'ils ont tous la tête à Toto???? (on rigole bien en salle des profs, hein.)

    RépondreSupprimer
  7. Mon Buldozer de 7 ans et demi fait pire, je crois : il compile toutes les blagues de toto entendues en une seule et interminable chose qui dure 15 minutes...

    RépondreSupprimer
  8. C'est Toto qui rentre à la maison, alors que sa mère compulse un catalogue de véhicules automobiles.
    - C'est Toto ! dit Toto.
    - Ne dis pas "cette auto", c'est vieux jeu, dis "cette voiture", et d'abord, avant d'entrer, enlève tes sou... tes chaussures.
    Hi hi hi haha ! (Pfou...)

    RépondreSupprimer
  9. Courage, bientôt ce sera le tour des blagues de "Monsieur et Madame"... (pas sûre que ça soit mieux, en fait)

    RépondreSupprimer
  10. @ Eddie: misère;-(

    @ Aglaé: ha ha ha ;-D

    @ Shalima: ne me parle pas de malheur, s'il te plaît.

    RépondreSupprimer
  11. Ben...je suis mal placée pour te répondre, parce que moi j'aime les blagues Carambar :-). Mais je trouve que souvent les totos ce sont ceux qui oublient qu'un jour eux aussi ça les a fait rire!!

    Nevrosia

    RépondreSupprimer
  12. juste pour monsieur Brisefer parce que visiblement, toi, tu n'y connais rien Bellzouzou ;))) et que franchement me fait bien rire ton fils!!! alors...

    C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
    Toto :
    - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
    La maîtresse :
    - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
    Toto :
    - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !



    ah ah ah... Pitoyable??? mais non voyons... allez souris un peu quand même!!

    RépondreSupprimer
  13. elle va plaire à Brisefer, celle-là, tu vas voir!

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement, elle lui plaît!!!
    Brisefer voudrait bien te connaître et savoir si tu en connais d'autres... (tu aurais dû te méfier).

    RépondreSupprimer
  15. Ben le truc qui me sert de fils, qui a quand même 20 ans, refuse qu'on l'appelle autrement que Toto (son surnom). "Ah ben t'es un drôle" que je lui dis. "tu me feras toujours de bonnes blagues".

    RépondreSupprimer
  16. trop contente d'être copine avec Brisefer, moi!
    bon j'avoue j'ai un peu triché... petite recherche Google et... y en a plein!
    http://humour-blague.com/blague/toto.php

    par contre, fais gaffe à ton fiston, y en a des z'osées ;)

    Sand

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: