Ben vous j'sais pas, mais moi, la petite souris n'est pas ma copine en ce moment, et si Minipuce est très satisfaite de son service après-vente, moi, elle me coûte la peau de l'arrière-boutique, et je n'ai d'ailleurs présentement même plus assez de liquide pour aller acheter le pain.
Aagh, saleté de bestiole.
pareil ici, quelle ruine !
RépondreSupprimersi au moins elle prenait la CB...
des dents en moins mais quel bel oeil minipuce!
RépondreSupprimeret en plus, elle a l'autre pareil, dis donc, incroyab', non? ;-D
RépondreSupprimerComment ça, elle prend pas Paypal, la petite souris ???
RépondreSupprimerOuais, mais aussi, avec une bouille pareille de Minipuce, comment veux-tu que la petite souris ne fasse pas de vente forcée ???
RépondreSupprimerMerde, mais c'est vrai qu'il est beau cet oeil...
RépondreSupprimerChez moâ, tout le monde les a marrons (de papillon :-P).
Bon, je n'y suis pas encore aux négociations avec la souris, mais ça ne saurait tarder puisque Loutre n°1 a une dent qui bouge en BAS... Tssssss, quand je pense qu'il y en a 20... Heu, dis donc, puisque tu t'y connais, c'est quoi le minimum de ce qu'elle accepte comme montant la souris ??
version socialement acceptable: 2 €; + une babiole diddl (soit un bon paquet de flouze)ou au choix: des perles, un crayon qui sent le déo canard WC, une bague qui brille dans la nuit (misère, j'en suis rendue là).
RépondreSupprimerma version perso: une bonne claque et au lit sans dîner (pour lui apprendre à tirer sur la dent pour la faire tomber plus vite et avoir un cadeau). Non mais.
Ra la vache !
RépondreSupprimer2 euros plus une merdouille ??!!?!!!
Mais tu vas te ruiner !
Le mien, c'est 1 euro, et il est tout content de le mettre dans la tirelire le matin.
La jeunesse se perd, ma bonn'dame ! ;-)
Sache que j'ai ri comme une bââleine à la lecture de ton com... :-DD
RépondreSupprimerinon, j'hésite entre la méthode d'Eddie (1 € et basta cosi) et la claque direction ensuite le plumard... Mais en même temps, elle ne tire pas sur sa dent. Sans doute parce que c'est la première et qu'elle n'a pas encore compris le truc.
D'ailleurs, je crois que si je lui fais des cadeaux pourris, peut-être n'aura-t-elle jamais hâte d'avoir le dit cadeau, non ??
mère indigne,j'espère que tu conserves les dents dans une boite au moins??
RépondreSupprimercomme elle est mimi avec ses quenottes ;)
RépondreSupprimerbon et toi qui est instit, tu ne peux pas payer l'affreuse bestiole à coup de bons points et d'images? non??
Sinon j'ai bien une combine... mais chuutttt, faut pas dire que cela vient de moi... cela pourrait te faire économiser deux ou trois sous...
Alors... t'achètes deux ou trois souris (ou rats si t'es encore plus vicieuse ;) que tu laches malencontreusement sur minipuce pendant la nuit... Avec un peu de chance elle va hurler et elle te demandera de faire en sorte que cette #""""'sgfqertz"'s'( de souris ne passe plus JAMAIS!!!
Sand
PS: tiens en écrivant je viens de comprendre d'où vient ma phobie de ces bestioles ;)
quand j'ai perdu ma 1re dent, j'avais peur de trouver un rat mort sous mon oreiller le matin, et je l'ai pas soulevé toute seule.
RépondreSupprimerpar contre, c'était un super beau cadeau : un livre de la belle et le clochard ! mais bon, ça c'était la 1re dent seulement, ensuite, ça s'est gâté un peu, c'était 2F / dent je crois.
quand je pense qu'il leur faut des baguesquibrillentdanslanuit maintenant...
"il faut sauter sur le lit
RépondreSupprimerpour se mettre en appétit
hip hop
et bien che brocher les dents
pour garder tout chon mordant
hip hop"
Vachement chouette ton blog!
RépondreSupprimerJe reviendrai pour te lire... C'est certain!
A bientôt.
Mélanie
très mimi, même sans dents...
RépondreSupprimerp.
Pour les problèmes de liquidités, on prend les sous dans la tirelire du petit , on les mets sous l'oreiller,et on s'assure qu'il les remet au bon endroit.
RépondreSupprimermais on tient un copmte exacte de ce qu'on doit. Et puis on rembourse enfin, un jour...
Mais tu es diabolique Moukmouk ;-}
RépondreSupprimerMais moi, ma Maman elle était radine, ou quoi?
RépondreSupprimerLa petite souris, elle ne passait que pour la PREMIERE dent, et puis c'est tout. Bon, maintenant, c'est trop tard, mais tu peux essayer de négocier pour les incisives seulement (vu que la souris, n'étant pas carnivore, se fiche pas mal des canines).