Si je n'ai pas blogué ce ouikeinde, c'est vraiment pas de ma faute.
C'est que je suis allée rendre visite à mon grand-père qui est dans un centre de loisirs qui déchire où il y a toujours des activités trop de la balle, je vous dis pas, si tu t'y ennuies, franchement c'est que tu le veux bien.
D'ailleurs, le 14 juillet, ça n'a pas raté, c'était même une activité extra-ordinaire, rapport au jour qui n'est quand même pas férié tous les quatre matins je vous ferais dire.
Il fallait bien marquer le coup, hein.
C'est une blague ??? Tu l'as inventé de toute pièce ??? Tain, mais c'est qu'ils auraient bien besoin de l'équipe Bellzouzou/Laflote pour des ateliers de drôlerie-voyance en direct. On monte un spectacle ? :-DD
RépondreSupprimerJe l'ai vu de mes propres yeux (pourquoi tu ne me crois jamais, bouh?)
RépondreSupprimerPour l'atelier: ça colle, mais ça va être dur de faire plus original.
Mais siiiiii, je te crois... C'est juste que je commence à avoir de la pratique de ton humour extraordinaire... (et je ne me moque ABSOLUMENT pas).
RépondreSupprimerPour l'atelier "Bellzlaflote", je crois que si on brainstorming à fond, on peut arriver à quelque chose de plutôt hallucinant :-}
ouiii, j'ai tout plein d'idées après avoir lu ton post d'aujourd'hui: moulage de corps de déesses (avec nous deux comme support, of course)pour fabriquer des baignoires design (avec fosse à plongée intégrée) pour les pitizoiseaux, par exemple.
RépondreSupprimerMDR ;))) il s'éclate bien dis donc dans sa colonie de vacances ton pépé!!
RépondreSupprimerVivement que j'ai mes 70 printemps que j'apprenne enfin à éplucher des légumes ;)) J'ai vraiment hâte!
Et si vous montez une équipe d'animation "Belzaflotte", je signe dès demain pour mes vieux jours ;)
Sand
eh Sand, l'activité de tes loulous "je me planque dans un carton pour manger des petits gâteaux en douce", ça peut avoir son petit succès aussi au centre de loisirs de mon pépé.
RépondreSupprimerTrop d'la balle ton idée... Mais les pépés y vont pas tenir le coup. Entre nos "corps de déesses" (sic) et la canicule :-}
RépondreSupprimerQu'est-ce qu'on se marre en CLSH ! En même temps, ça serre le coeur... de voir de telles fautes d'orthographe dans un lieu public.
RépondreSupprimerEh, Bellzouzou, on te trompe je crois : pas sûr que ce soit un atelier extraordinaire spécial 14 juillet ! Si tu y regardes de très très près, tu remarqueras que l'heure est notée sur un papier amovible et que la date ne figure nulle part. A tous les coups, c'est récurrent, mais ils comptent sur la mémoire défaillante des vacanciers pour ne pas être dévoilés. Devrais changer de job pour faire Hercule Poirot, moi.
RépondreSupprimer@ Myriam: la faute d'orthographe est craignos, c'est vrai, ils profitent de ce que les vacanciers n'y voient goutte sans leurs lunettes (même mon pépé, ancien instit de la vieille école pourtant).
RépondreSupprimerEn même temps, ils ont inconsciemment accordé l'adjectif au féminin puisqu'il n'y a presque que des mémés en fait (c'est pour ça qu'il s'y plaît bien mon pépé).
P.S: ce que je prépare pour demain devrait t'intéresser au plus haut point (tu me remercieras plus tard).
bon et bien je veux bien fournir le carton et les gateaux ;)) par contre je garde mes loulous!
RépondreSupprimerSand
badidon...
RépondreSupprimerc'est triste, j'ai pas d'autres mots...
même pas un p'tit défilé à la tv ??
ils mangent drôlement tôt dans les colos d'anciens pour éplucher à 14h15...
RépondreSupprimerou alors c'est pour le gouter...
moi aussi je trouve ça triste :-(
pourquoi ne pas annoncer "venez nous aider à éplucher les patates, on va bien se marrer ensemble", c'est pas assez valorisant ?
Et en plus, ils ne savent pas écrire...
RépondreSupprimerAlors que toi, si ! :-)
Merci pour ta jolie carte, bellzouzou !
waouh, vivement la retraite qu'on s'éclate ! :-D
RépondreSupprimerY a pas à dire, ça donne envie de vieillir ...
RépondreSupprimer