Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 16 février 2010

Tag

C'est bien parce que c'est la Névros' de mon coeur qui me le demande, hein, aujourd'hui, j'fais du tag. Et du tag de compèt', attention: faut publier la 10ème photo de son premier album (et moi je dis qu'il en va des tags comme du téléphone arabe, au bout d'un moment, ça ne ressemble plus du tout à ce que c'était au départ, parce qu'il me semble bien que la première fois que j'ai croisé ce truc, c'était la 6ème photo du 4ème album, ou bien la 5è du 8è, je sais plus et ne venez pas m'embrouiller. De toute façon, il est clair comme l'eau de Rochas que tout ça c'est une tentative désespérée pour essayer d'apercevoir une photo de George nu de ma collection toute particulière, mais sachez que ces photos-là ne sont pas sur mon disque dur, mais sous mon oreiller, pardi.)
Mon ordi, si vous avez bien suivi, il a récemment planté, vindju me parlez pas de malheur ça vient bien assez sans qu'on les appelle, et mes photos elles sont maintenant toute éparpillées et il faut que j'aille les récupérer deci-delà aaah je suis bien malheureuse. Mais bon, la 10ème photo de mon 1er dossier actuel, si vous voulez tout savoir, c'est une photo de Minipuce prise il y a quatre ans.

Respire à fond et zieute un peu:

Cette oeuvre d'art-là, vous la devez à Bellzouzou l'aïeule qui venait de recevoir d'une vieille connaissance espagnole tout un assortiment de robes pour Minipuce Bon elles ont l'air comme ça, mais tu vas voir, elles ne sont pas si moches que ça... essaie-les donc, Minipuce! quoi? tu ne veux pas les essayer?!!! mais non voyons elles sont très jolies, ces robes, elles sont tout à fait ravissantes, même, tiens je vais te dire: elles sont à la mode (à la mode espagnole, certes, mais à la mode, crois-moi!)
Mais comme il n'y avait rien de rien eu à faire pour convaincre Minipuce de les adopter, Bellzouzou l'aïeule, en désespoir de cause, avait décidé d'organiser un shooting de la mort pour pouvoir envoyer les photos en Espagne et montrer combien Minipuce avait été ravie du cadeau et quel empressement elle avait mis à essayer toutes les robes les unes après les autres sans pouvoir décider laquelle elle préférait.
Le sourire sur ses lèvres, dommage que vous ne puissiez pas le voir, était d'ailleurs tout à fait convaincant.

(bon, alors qui je vais bien pouvoir emmerder avec ça, voyons....Bismarck, Mistinguette, Les Pitous, Dodinette, La jeune bergère, Griffollet, ça vous fera les pieds).

23 commentaires:

  1. Ah mon Dieu, la dernière...
    Ca me rappelle la fois où mon grand-père m'avait demandé comment je trouvais la robe qu'il avait laissée sur mon lit, et qu'il venait d'acheter: "Mais y a pas de robe, sur mon lit, y a juste un chiffon!" avais-je répondu.

    RépondreSupprimer
  2. Et au fait, la jeune Bergère publie très très peu (voire plus du tout?) de photos sur son blog...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, ça lui fera une occas', tiens!

    et au fait, Bismarck, toi non plus tu ne publies pas de photo, allez zou, je te colle la punition à toi aussi, bien fait.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha ! Vive l'Espagne !
    Cela dit, moi je trouve que la première et la troisième sont très bon chic bon genre... Pour la garden party de l'Elysée, elles auraient très bien pu faire l'affaire... Tu lui as pas dit, à Puceminus ??? :oD

    RépondreSupprimer
  5. Chère Bellzouzou,
    pourrais-tu, s'il te plait, me confier la recette de tes steacks hachés qui ont, parait-il, "meilleur goût qu'à la maison"(en français dans le texte.)
    Remarque, je ne sais pas ce qu'il faut y comprendre car quand elle est entrée à la maternelle, la cantine c'était bien plus délicieux qu'à la maison...

    RépondreSupprimer
  6. AH la vache les robes espagnoles... Devine où vit ma belle-mère, adorable au demeurant, et oui en Espagne et son fils est toujours espagnol (mais très bien acclimaté à la France)... Donc les robes ibériques j'ai donné et je donne encore.
    Le seul défaut c'est que moi je coince mais mini chose aime, et plus y a de froufrous, de dentelles, broderies, paillettes et autres fanfreluches et plus elle aime et plus je me décompose... Je crois que ce sontles seuels tenues pour lesquelles je surveille attentivement la croissance de miss afin de dire le plus vite possible, ça y est c'est trop petit tu peux plus mettre ça...
    Mais encore celles ci sont ma foi assez sobres par rapport à certaines que j'ai déjà récupérées par la poste et subtilisées avant qu'elle ne les voit ;-)

    RépondreSupprimer
  7. bin moi je les trouve très chouettes ces robes (à part quand même la rouge à carreaux), c'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  8. Loréal--) oui très grave!

    Belle--) c'est terrible de martyriser un enfant comme ça. Je vais appeler la protection de la jeunesse.

    RépondreSupprimer
  9. bah quoi ? elles sont superbes ces robes ! j'habillerais bien ma fille avec tiens !
    (non mais c'est vrai quoi !)

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal les tenues ! Ca me rappelle qu'il y a 35 ans mon petit frère recevait des tenues d'Allemagne (type tyrolien et bavarois! imaginez).

    RépondreSupprimer
  11. je ne vois pas du tout ce que tu reproches à ces robes!!

    RépondreSupprimer
  12. Mon père avait l'habitude de dire : "De gustibus et coloribus non est disputandum" ! (bah, ouaih, il avait des lettres, mon pater familias !).
    Autrement dit... bah tiens, nan, vous avez qu'à chercher ! et toc !!! ;oD

    RépondreSupprimer
  13. je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains!
    :)

    RépondreSupprimer
  14. Sont bien ces robinettes, y en avait pas à ta taille ? Dommaaaage !

    RépondreSupprimer
  15. le dernière ferait un parfait torchon de cuisine,j'espère que tu l'as gardé!
    estelle

    RépondreSupprimer
  16. Ah non, moi je peux pas: j'ai pas d'APN, et donc très peu de photos sur mon ordi. Elles ne sont pas classées en dossier, et si jamais K. voit que j'ai mis en ligne une photo de lui ou des enfants, il se fâche tout rouge (je sais pas flouter ni rien)...

    RépondreSupprimer
  17. Ben, elles en ont de la chance les petites filles espagnoles parce que je les trouve très jolies ces robes et Minipuce les porte avec une élégance rare. La Vichy bleu j'aurais bien essayé de la mettre à Toutebelle à l'époque où elle ne résistait pas encore.
    Elle était blonde comme les blés ta puce à l'époque et déjà jolie comme un cœur.

    RépondreSupprimer
  18. P.S : Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que la tout prem's dans ton dossier c'était G....

    RépondreSupprimer
  19. Rhooo, j'avais les mêmes, c'est ma marraine espagnole qui me les envoyait... y'a 35 ans !

    RépondreSupprimer
  20. ouh là, ça sent le vieux cartons d'habits des années 70's!

    RépondreSupprimer
  21. [url=http://www.ganar-dinero-ya.com][img]http://www.ganar-dinero-ya.com/ganardinero.jpg[/img][/url]
    [b]La mejor web sobre ganar dinero[/b]
    Hemos hallado la mejor guia en internet de como trabajo casa. Como nos ha sido de utilidad a nosotros, tambien les puede ser de interes para ustedes. No son solo metodos de ganar dinero con su pagina web, hay todo tipo de formas de ganar dinero en internet...
    [b][url=http://www.ganar-dinero-ya.com][img]http://www.ganar-dinero-ya.com/dinero.jpg[/img][/url]Te recomendamos entrar a [url=http://www.ganar-dinero-ya.com/]Ganar dinero[/url][url=http://www.ganar-dinero-ya.com][img]http://www.ganar-dinero-ya.com/dinero.jpg[/img][/url][/b]

    RépondreSupprimer
  22. Aîe!
    ça me rappelle ma soeur, obligée de porter des robes jusqu'à ses 6 ans.
    Après, Maman n'a plus réussi à la convaincre!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: