Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 24 juin 2007

Spa possib', on m'a encore refilé...

...un questionnaire naaan pas la chtouille mais presque, hein.
Que j'ai déjà fait, deux fois qui plus est.
Oui, il y en a des certains qui s'obstinent à vouloir me faire dire des choses sur moi qu'ils ignorent encore.

Ou qui savent que je n'ai rien à raconter en ce moment et qui veulent m'aider à sauver la face, va savoir.

Donc, bonnes gens, pour votre gouverne -ah, ça va vous faire une belle jambe- :

- Je fais partie de la circonscription du député le plus mal élu de France*, et je n'en suis pas peu fière, vu que je n'ai pas voté pour lui ça va pas la tête?

* 59 voix d'avance sur son adversaire hein, même pas foutu de faire un 69 le pauvre homme.

- Quand j'étais petite et qu'on me demandais ce que je voulais faire plus tard, je répondais invariablement que je voulais être Bernard Hinault* * Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....

- J'ai été longtemps fan absolue de la Petite Maison dans la prairie, j'ai même pleuré toutes les larmes de mon corps quand Mary Ingalls est devenue aveugle, c'était vraiment trop injuste la pauvre.

D'ailleurs, je pense encore souvent à Charles Ingalls, plusieurs fois chaque semaine que le Révérend Alden fait, car c'est le sosie du père de la grande copine de Minipuce et j'ai l'honneur de faire le pied de grue avec lui devant la grille de l'école (si c'est pas de la veine, ça).

- Comme Luna, j'ai un problème avec la date de mon mariage: j'en connais le mois, mais il faut que je réfléchisse pour l'année et que je regarde dans le livret de famille pour le jour; c'était il n'y a pas si longtemps finalement, Brisefer et Minipuce était même de la partie.

J'ai longtemps pensé que je ne me marierais jamais, je pensais qu'une fois mariés on était condamnés à s'aimer moins jusqu'à ne plus s'aimer du tout; moi je voulais de l'Amour pour toujours, la folle passion toussa toussa, on devient fou, on s'arrache un oeil, l'autre, Jean-Hugues Anglade en marcel blanc genre, vous étouffe sous un oreiller par amour et finit sa vie seul et dans le souvenir de vous, trop fun, ça vous rappelle quelque chose? sûrement le film culte de mes 15 ans.

Bon, l'Ours et moi on s'est mariés au moment de devenir propriétaires, (oui, j'ai honte), ça n'a rien changé du tout pour tout vous dire, il ronfle toujours autant la nuit et pendant ce temps, je rêve tout pareil que George m'emporte sur son grand yacht blanc. Life is life, baby.

- Je suis POUR le don d'organes, le vernis (même rouge) sur les doigts de pieds, l'avortement, le Peace and Love, la défense du service public, l'adoption pour les homos, le mariage si ça leur chante, la politesse et dis merci à la dame je te prie, l'Europe, les tee-shirts moulemax sur les beaux gars musclés, la réduction des gas à effet de serre, la baisse du prix des carambars, la suppression l'an prochain par M6 de la Nouvelle Star, le droit pour tous à mourir dans la dignité, la coupe sans merci des poils du nez qui dépassent, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, les jours sans télé sans voiture sans pub sans téléphone portable sans supermarché sans mioches autruches friendly, l'interdiction du travail des enfants partout dans le monde et le boycottage des marques contrevenantes, les dents blanches l'haleine fraîche et les aisselles épilées de près, l'interdiction des mines anti-personnel, le mens sana in corpore sano, le retour de la gauche au pouvoir

mais je suis résolument, intensément et définitivement CONTRE les questionnaires alacon qui circulent sur la blogosphère et qu'à l'occasion on me refile.

Tenez-vous le pour dit et souvenez-vous en pour la prochaine fois, hein.

19 commentaires:

  1. AHAHAHAHAHA j'ai beaucoup ri à tes "je suis POUR"

    RépondreSupprimer
  2. et encore plus AHAHAHAHAHAHAHA² les titres de tes trois derniers posts à lire à la suite ^^'

    RépondreSupprimer
  3. En effet angel, très fort les titres (sacrée Bellzouzou) !
    Sinon, très drôle, tous tes "pour" je vote pareil (sauf la nouvelle star, m'en contrefous, j'capte pas M6 !). Mais je suis contre ton "contre" parce que j'adore les indiscrétions de bloggeuses. Et toc.
    Et au fait, j'ai bien ri sur tes derniers posts même "en mal d'inspiration", mais comme je n'avais rien de spirituel à en dire je me suis abstenue.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, c'est pas tout ça, mais on veut voir Minouchette, "dents, blanches, haleine fraîche" (on la dispense des "aisselles épilées de près).

    RépondreSupprimer
  5. les pours, ch'ui pour, sauf en ce qui concerne la nouvelle star. Honestly, tu peux pas dire ça, la saison prochaine sans la nouvelle star, c'est comme un hiver sans neige, un printemps sans fraises, un été sans parisiennes sur la plage, et un automne sans rhume... Avoue kt'as fait esprès pour nous énerver ;-p

    RépondreSupprimer
  6. ah ah ah ! Les poils du nez !
    JKG a du poil intérieur à pousse rapide, alors lorsque je trouve que ça déborde des narines ou des oreilles, je lui demande si il compte faire des tresses avec...
    Cela dit connaissant le moteur qui fait pousser ces poils, je me demande si ce ne serait pas un preuve de super virilité qui sera dans quelques années plebiscitée par les dames ?
    Tiens je m'en vais réflechir sur l'absolue nécessité du poli !

    RépondreSupprimer
  7. poil ! labsus intéressant ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est-y pô atroce, j'ai rien à dire ce soir :-}

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je m'oppose au travail des enfants surtout à l'école. Mais je suis contre les moulemax sur les monsieur à bedaine.

    Par contre si tu veux qu'un ours blanc t'emporte sur son yacht, là je suis pour.

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis d'accord avec tous les pour !

    RépondreSupprimer
  11. as tu continué dans le vélo bellzouzou???:-D

    RépondreSupprimer
  12. Bellzouzou, à ma grande déception, je hochais la tête devant tous tes pour, quand soudain, l'horreur "reviens, Nouvelle Star", reviens".
    Non seulement j'adore ce programme, mais en plus il me permet de faire mon repassage en le visionnant sans trop d'ennui, et même en dansant !!

    RépondreSupprimer
  13. Mouaaaarf, tu es contre les questionnaires, mais tu les fais tous, hein ;-p (en même temps, ca fait gagner un post quand on n'a pas d'inspiration (quoi que je trouve ce questionnaire justement bien inspiré))

    RépondreSupprimer
  14. @ Eddie: oui, ça aide à "l'inspiration", mais je ne m'en suis pas caché, hein ;-))

    et puis tu peux toujours me donner des idées, comme l'autre fois, hein!

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'aime bien que tu sois contre les questionnaires ... parce que tu y es irresistible ! Franchement du grand art.

    RépondreSupprimer
  16. idem pour le n°3, qu'est ce que j'ai pleuré ... elle seule sur sa mezzanine, dans le noir.... bouhhhh...
    idem pour tes "pour" et "contre", à un point que ça en est troublant!!!!

    RépondreSupprimer
  17. non rien de rien je ne regrette rien...

    (même que je t'en refilerai d'autres, puisque tu les fais avec panache et élégance)

    RépondreSupprimer
  18. aaaaaah misère, ces profs de maths qui font toujours semblant de ne pas comprendre les choses simples!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: