Mes petits zamis, c'est wacances, figurez-vous. A la dernière récré, ma collègue me disait que Il y a des fois où les vacances arrivent alors qu'on pourrait presque faire encore une petite semaine dans la foulée, je lui ai dit que Pas cette fois, hein, et même que Pas souvent, du tout du tout. Elle en a convenu, (sans difficulté aucune), (elle a même reconnu qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça).
Je m'en vais de ce pas faire un petit tour chez nos voisins lézanglais, du côté de Londres et de Brighton. Comme par asarbaltazar, je viens d'apprendre que Mads serait à Londres le 24 octobre. Après le coup de la Croatie, j'ai comme l'impression que ça ne m'étonnerait pas que je suis presque sûre qu'il cherche un rapprochement entre nous, dites-moi si vous pensez que je me trompe. (Je ne suis pas obligée de vous croire).
Arrête de faire ton mignon et répond: tu le cherches, le rapprochement?? |
[Avec mes Livres sterling, j'emporte les deux Sandrine Collette que je n'ai pas encore lus, le dernier Ernaux Mémoire de fille, et Un été avec Victor Hugo de Laura El Makki et Guillaume Gallienne, ça devrait bien aller pour moi, hein.]