Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 22 janvier 2015

Vis ma vie de maîcresse.

(Et intégralement interprétée par Mads Mikkelsen, ma vie) (bande de petits veinards), (avouez-le, qu'Il vous a manqué) (elle est pas belle, la vie??) (et on dit merci quiii?) (c'est ma mère qui va être contente).


Quand T'es belle, maîcresse!


Quand Tu sais t'es belle maîcresse, t'es beeeeelle!!!!

quand  à l'heure des mamans
Allez, fais un bisou à la maîtresse avant de partir et dis-lui à demain


(quand je pense à tous ces miasmes qu'on me refile en douce)

Quand Tu sais maîcresse, je t'aaaime!!

Quand Aaagh mais t'as pas un peu fini, làà??

Quand le plus beau papa de l'école vient d'arriver et que je croise le regard de l'ATSEM

Quand la première chose que me dit un petit en arrivant le matin, avant bonjour maîcresse, c'est
Eh ben tu sais quoi avant de venir à l'école j'ai fait deux fois caca.


Quand j'apprends que mon Zébulon sous amphèt a la grippe et doit garder le lit pour la semaine.

Quand il a récupéré drôlement vite et est déjà de retour, dis donc.


Quand j'entends une maman dans le couloir qui dit à son mouflet:
Aujourd'hui c'est maîtresse Bellzouzou, mais demain, ça sera bien: c'est maîtresse J., le jeudi!

[Est-il besoin de vous dire quel plaaaisiiir j'ai eu à préparer ce billet?]

13 commentaires:

  1. T'es cro forte Maîcresse Belzouzou, bravo !
    Et heureusement que Maîcresse J elle a pris la classe aujourd'hui pour que tu aies le temps de nous éditer ce billet...

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis-moi tu as un Mads pour toutes les situations, il est pratique ce Mads… J'adore la dernière remarque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans toutes les situations et dans toutes les positions, hé hé.

      Supprimer
  3. je savais pas que le Mads il avait aussi été maicresse d'école...

    RépondreSupprimer
  4. Rahhh!!! Misère...
    Le pire c'est qu'à force de recevoir des miasmes on est totalement immunisées...
    A force d'en entendre des vertes et des pas mures (ou des carrément blettes) c'est, presque, pareil...

    RépondreSupprimer
  5. super réussi, on s'y croirait!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh...c'est vrai qu'on a envie de lui passer la main dans les cheveux , sur la premiere photo !
    F.C

    RépondreSupprimer
  7. qu'est ce que t'as comme bisous et tu trouves moyen de te plaindre quand même!!

    RépondreSupprimer
  8. aaaah j'ai bien ri ! Merci de nous faire passer de si bons moments i

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !! Je découvre ton blog, j'aime vraiment bien. C'est vrai qu'il me rend toute chose aussi, le beau Mads... je savais pas qu'on pouvait trouver une archi-fan !! La dernière des situations elle te démoralise pour toute la journée.... C'est comme quand mes élèves me disaient parfois : " L'an dernier, on avait Mme Machin, avec elle je comprenais tout, j'adorais..." Vlan ! Prends toi ça dans les dents! ...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: