Mes petits zamis, je décrète officiellement ouvert le grand déblogage estival.
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
Si ça t'intéresse tu me mailes. C'est pas de la rigolade, hein, à l'intérieur, elle te prouve qu'elle est une vraie femme fatale, c'est le disque de mon enfance millleuh colombeuh et moi je te le vends pour vraiment pas cher.
( et c'est dédicacé, je te signale.)
Ça me fait penser que j'ai aussi un 33 tours de Karen Cheryl, tout en queue de cheval et peau de bête à vendre aussi. N'hésite pas.
que franchement mon pépé René de la Maison de repos du sapin fleuri il se damnerait pour l'avoir. Peut-être même qu'il pourrait tricher au triomino.
(en vrai c'est un cache selle de vélo) (crois-moi).
Genre c'est une belle et douce nuit à célébrer filles only (keep dog kids & husband at home darling) les vacances de celles qui en ont héhé, à potiner et à rire jusqu'à pas d'heure à la lumière des bougies,
Qu'est-ce qui est pire que de ne pas pouvoir faire sortir dans la cour se dégourdir les arpions 20 nains surexcités parce qu'il pleut?
C'est de ne pas pouvoir faire sortir dans la cour se dégourdir les arpions 20 nains surexcités parce que dehors figure-toi que c'est la C A N I C U L E -faites -boire -vos -vieux, et qu'-on n'est pas en Beauce pour rien- il n'y a pas un seul arbre dans la cour sous lequel se réfugier, tu me plains vite fait, mon ami.