Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 17 novembre 2007

et ping...et pong! (M. Brisefer fait des caprices de star)

"- Maman, c'est bien dimanche que j'ai ma compèt'? bon: alors, samedi, j'irai pas à l'entraînement.
- ah bon? tu devrais peut-être aller t'entraîner au contraire...
- suuuuuuuurtout pas! sinon, le lendemain, c'est sûr, j'aurai des courbatures aux bras!
- ...
- et tu sais que c'est une compèt' trèèèès importante, j'ai le club entre les mains. Pourquoi tu rigoles? c'est mon coach qui l'a dit!
- ah.
- et il a dit aussi qu'il fallait que je fasse un régime spécial pour ma compèt': que des nouilles, des bananes et des glaces.
- il a dit aussi un peu de nougat, non?
- non, mais tu peux m'en mettre, tiens. Et steuplé, est-ce que tu pourras m'apporter tout ça au lit, sur le plateau en bois????"

11 commentaires:

  1. Sur un plateau en bois pour se faire les griffes en mangeant ?

    RépondreSupprimer
  2. Excelllllllent ce M. Brisefer... Faut que je pense à ce que Loutre n°1 ne sache pas lire trop vite pour pas qu'elle vienne chez toi prendre de mauvaises idées ;-DD

    RépondreSupprimer
  3. Bon, et alors, c'est efficace ce régime de champion ???

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah ! Il a oublié le massage nécessaire à la préparation des muscles avant l'effort !

    RépondreSupprimer
  5. Il perd pas le Nord, ton fiston...

    RépondreSupprimer
  6. Génial, j'adore ce gosse :-D !

    RépondreSupprimer
  7. ennormissssime!!! et...il a gagné j'espère!

    RépondreSupprimer
  8. on te dira ça dimanche prochain, après une semaine de préparation intensive...

    RépondreSupprimer
  9. à ce rythme là,brisefer va gagner sa compét,c'est sur de chez sur!!!

    RépondreSupprimer
  10. un truc très bien pour l'entraînement, pour garder sa souplesse mais ne rien perdre de son agilité, c'est de faire des exercices d'étirements ciblés.
    notamment du haut du corps, avec mouvements appliqués à quelque chose, pour que ce soit plus ludique.





    genre, nettoyer les vitres de môman.



    tu ne lui as pas suggéré ? ;0)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: