Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 28 juin 2007

Au fait.

S'il y a des moments où on se demande bien pourquoi on fait des enfants, c'est quand genre à un dîner bien tranquille en famille votre fils vous demande, comme ça, entre la poire et le fromage, "au fait, c'est quoi un fion???"

14 commentaires:

  1. en patois vendéen, c'est un flan...
    Merci qui ?

    RépondreSupprimer
  2. On ne leur apprend donc rien, à l'école sans Dieu ? Misère de miséricorde !

    RépondreSupprimer
  3. On dit FIL-LON

    C'est le premier ministre Chouchou.

    RépondreSupprimer
  4. De bons parents attenssssstionnés doivent ssssavoir répondre: "hihihihi, t'en as qu'un ssseul et t'es assssis desssus ! prends-en bien ssssoin, mon filssss, il te fera de l'usage, et te ssssuivra partout ssssans fassssçons, jussssqu'à un âge avanssssc" !"

    RépondreSupprimer
  5. Faut surtout éviter qu'il y mette
    De la colle à raquette.

    RépondreSupprimer
  6. et alors bellzouzou comment tu t'en es sorti???!

    RépondreSupprimer
  7. ben je vois que le sujet passionne; j'ai fait simple, direct et droit au but (et finis ton yaourt maintenant, s'il te plaît, mon gars).

    RépondreSupprimer
  8. Orange_Denkra a eu la même réponse que moi. Comme quoi .....

    RépondreSupprimer
  9. z'êtes dures avec lui, les filles, je viens de lire à l'instant que c'était "délicat pour lui d'exister face à un président hyperactif".

    RépondreSupprimer
  10. ici: http://www.liberation.fr/actualite/politiques/263867.FR.php

    RépondreSupprimer
  11. Ben mon mien (6 ans) l'a trouvé ce mot tout seul quand on jouait au Boggle !! Même pas eu besoin de lui esspliké ! Genre il voit les lettres, il s'éclate et sort le mot que personne n'a trouvé .... FION !!!
    Et mon ku ?? C'est du poulet ??
    Bii

    RépondreSupprimer
  12. Heu, au fait, c'est quoi un fion ?? 8-}

    RépondreSupprimer
  13. oui, on ne sait toujours pas au fait!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: