Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 27 mars 2014

On the phone with Bellzouzou

Ce que Puceminus adore, c'est que je reçoive un coup de fil le mercredi matin 9 heures du prof de piano qui annule le cours de 11 heures. (yipeeyeah) (Ce qu'elle adore moins c'est qu'il le remplace le lendemain).
Ce qui m'amuse, moi, c'est qu'il me propose de reporter le cours à 15 heures le jeudi, Est-ce que vous savez si elle sera sortie du lycée?? Moui moui moui mon ami, tu la situes, ma fille, parmi tes élèves, tu sais la petite qui a encore quelques dents de lait, celle qui a du mal à faire certains accords parce que ses mains ne sont pas assez larges, celle qui a l'air d'aller au CM1 plutôt qu'au lycée quand on regarde bien, hum?
Ce qui m'amuse beaucoup moins c'est de rater un appel du collège de Minipuce le matin où elle passe son brevet blanc et d'écouter quelques minutes plus tard un bref message qui me demande juste de rappeler au plus vite. Ça y est, elle a fait un malaise en découvrant les sujets. (en fait rien, une sombre histoire de demande de RIB pour le remboursement d'une sortie qui a été annulée, pff).

10 commentaires:

  1. TOUS les profs de PIANO sont TOUJOURS dans la LUNE!!

    RépondreSupprimer
  2. ah bon, c'est scientifique? c'est reconnu par la médecine? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En effet la musique a tendance à mettre la tête dans la lune! Lis donc cet exemple: http://lagirafeetledinosaure.wordpress.com/2014/03/28/mre-poule-placide-et-carpe-musicale/

    RépondreSupprimer
  4. moi il annule jamais et quand je voudais bien lui faire sauter son cours et ben sans qu'il élève la voix je comprends bien que ça serait pas bien pas bien du tout de lui faire louper 1/2 h de trombone! du coup ben on vient!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien, t'es en confiance, il connaît bien ses élèves!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, ça me rassure bien.
      mais ça colle avec ses demandes d'achat de partitions qui n'existent pas, hein... ;-)

      Supprimer
  6. eh bé quoi?elle est pas au lycée Puceminus? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. me parle pas de malheur, ils arrivent bien assez sans qu'on les appelle;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: