Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 14 novembre 2010

Monopol(y) et lutte des classes.

Quoi? c'est pas forcément contradictoire.
Tiens, l'homme qui partage ma vie, mon lit et accessoirement mes jeux de société les dimanches pluvieux n'est qu'un affreux marxiste capitaliste. Parfaitement. Qu'on se le dise:
On peut être un rouge de chez rouge qui lit Marx comme du petit lait chocolaté depuis 25 ans et qui vous gâche la dinde chaque Noël que le petit Jésus fait avec sa dictature du prolétariat,
et
se payer des hôtels particuliers sur l'avenue la plus chère au monde en noyant sans vergogne toute sa petite famille sous les hypothèques.
(comme je vous le dis).

9 commentaires:

  1. Waou ! C'est limite skizofrène, ça, non ?
    Et vous survivez ?
    ...
    Et dans ton lit, il est plutôt marxiste ou capitaliste ??? (d'ailleurs, ça fait quoi comme différence, concrètement ??? :oD).

    RépondreSupprimer
  2. waouh, joli le fond! c'est pour marquer le changement? Le changement dans la continuité?

    RépondreSupprimer
  3. Je savais bien qu'il était louche ce Marx ....
    Patricia

    RépondreSupprimer
  4. C'est gai les dimanches pluvieux chez vous :-D

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah ! J'adore ton nouvel environnement ! Beaucoup plus gai que le précédent ! C'est plein de lumière et d'énergie. Je vote pour...

    RépondreSupprimer
  6. Ah les jeux de rôles thérapeutiques... paraît que ça marche :-D

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Quel nouveau décor !! Tiens, tiens, tu suis la tendance : tu changes la forme mais pas le fond ?!!!

    RépondreSupprimer
  8. Doit-on en déduire que sous chaque marxiste se cache un capitaliste qui s'ignore ?! Ou plutôt que tout bon marxiste se doit de connaitre son ennemi pour mieux le combattre ? Je me demande... Joli mais ça pique les yeux ton truc très pop 70s. Mais joli.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: