Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 27 septembre 2009

Semaine des plaintes (6)

Et pour ce dimanche soir, mes zamis, de la plainte de compèt', vous m'en direz des nouvelles. Figurez-vous que dans ma bonne ville de Chartres-les-Oies oyé oyé on est fier comme tout parce que depuis 70 ans on attrapait des verrues dans les deux mares municipales qui nous servaient de piscines (où que les bassins ils s'y fendillaient (la poire) tous les deux matins il fallait tout vider dare dare, calfeutrer la misère et aller nager dans sa baignoire en attendant), mais tout ça c'est bien fini, parce que maintenant devinez quoi? on a le plusse grand complexe aquatique de France, tagadatsointsoin, ahahah on est les champions je vous ferais dire. Sauf que depuis je suis c .e. r .n .é. e par les copines que je n'ai jamais réussi à traîner à la trempette mais qui veulent toutes absolument y aller maintenant que c'est grand et beau on est les champions toussa -relire plus haut-, plusieurs fois par semaine même soyons folles, On va se prendre un pass pour l'année youpla. Et moi qui avais le beau rôle je vous dis pas: je ne sais même pas où est rangé mon maillot de bain vu que j'étais toujours à faire ma malheureuse que personne ne veuille m'y accompagner je ne vais quand même pas y aller toute seule, hein, ben c'est malin, je ne vois pas mais pas du tout comment je vais pouvoir y échapper à présent.

12 commentaires:

  1. Le maillot de bain, tu trouveras (y'en a des trop chouettes avec wonderbra intégré qui font des gros tétés), mais le bonnet de bain de la mort qui tue avec les grosses fleurs rouges et des strass, te bile pas je te l'offre !
    Tu parles, Charles ! Dans le plusse grand complexe aquatique de France et quand en plus on a un abonnement à l'année, faut faire gaffe à son image !

    RépondreSupprimer
  2. Je te préviens: je n'accepterai de porter qu'un bonnet à l'effigie de George.

    RépondreSupprimer
  3. tant pis pour toi!(ou tant mieux on va dire!)

    RépondreSupprimer
  4. tu n'y échapperas pas !!t'inquiètes pas ils vendent des maillots sur place et pis des bonnets et même des pinces nez!!!!!
    Quand tu seras dans les bains à remous face à la cathédrale toi aussi tu prendras ton pass!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben, en tout cas, dans les cop qui te cernent, y a pas mouaaaa ! Je suis ton oxygène, moua !


    et pi même si y a la plus grande piscine of the world, c'est toujours la Beauce morne et plate, hein !



    alors, m'en fous !

    RépondreSupprimer
  6. Georges sera tellement fier de toua.

    RépondreSupprimer
  7. je pense que tu as plutôt de la chance en fait!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis que je ne vais pas aux réunions parents-profs parque mon fils a piscine, mais je doute que ça marche longtemps dans l'autre sens, hein.
    (Sinon, j'ai confirmé plus bas que le prof d'allemand de M. Brisefer fait du zèle.)

    RépondreSupprimer
  9. Alors c'est pas tout ça mais vous commencez quand?? (qu'on se marre)
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Vous allez encore y aller un jour où je peux pas!!!! snif!

    RépondreSupprimer
  11. Laure Manaudou prenant sa retraite ! vas-y Bellzouzou, y a un poste à pourvoir ...

    RépondreSupprimer
  12. Mais les bonnets qui sont à vendre sur place, c'est pour quoi ? Pas pour le public car c'est pas obligatoire. C'est juste obligatoire pour les petits nenfants des écoles !!! A la maison, ils n'ont pas de poux, à l'école, ils en ont !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: