Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 16 septembre 2007

Une semaine toute particulière.

Enthousiaste, à l'Ours: "- tiens, avec Névrosia, on avait bien envie de lancer la semaine des billets tous plus nuls les uns que les autres cette semaine sur les blogs...
- ouais, bonne idée, ça va pas être difficile pour toi, hein, ça va pas trop te changer non?!!... euh, j'veux dire...c'est pas trop compliqué pour tout le monde....c'est simple, c'est limpide comme principe..."
(Ah ouais? et ben le principe de la bête rugissante à deux dos, macache et ceinture mon p'tit gars, c'est comme si tu y étais.)
Je déclare malgré tout ouverte ici même la semaine des billets tous plus cons, nuls, débiles, crétins, ésséterra, jamais vus sur la blogosphère, vous zallez pas être déçus du voyage. (et qui m'aime me suive!)

27 commentaires:

  1. je te fais confiance :-))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rien compris. Faut re-s'égosiller "Aléléblö !" sur l'air de "Alléluia !" ? Faut re-s'extasier sur des petits cochons z'exotiques dignes de feu celui de Monsieur L'expresso, alors qu'on est privés de la vue des trois merveilles et de leur mère chatte ? Que nenni, bernique et pouët pouët, et assajamé ! Ou bien faut revoter, et pour Tsarkoko ? Over my dead body, little girl !

    RépondreSupprimer
  3. Un ours qui a encore raté une occasion de se la fermer. Ce qui démontre que dans le débile et le crétin il est très facile de l'être plus que toi.

    RépondreSupprimer
  4. je relève le défi. Parce que pour réussir un billet qui à l'air con, il faut être assez rusé pour savoir cerner la connerie.

    Ouf! grosse tentative pour cacher la mienne.

    RépondreSupprimer
  5. Bonzou Bellzouzou !
    Pour le concours, si vous voulez bien, on va chanter.
    Allez, tous en choeur :
    « Une bande de thons, descendait la riviè-re,
    une bande de thons, descendait la riviè-è ère.
    Tcha tcha tcha les thons, tcha tcha tcha les thons »
    Comment ça, on la connait pas celle-là ?
    Vous connaissez quoi alors, bande de thons !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. Ma participation au concours du billet le plus essétéra: Ayé, céfé.

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben, après avoir terminé l'écriture de mon billet du jour, vu le niveau, je me suis dit que j'allais dire que je participais à votre con-cours... comme ça...
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  8. Etre débile en le faisant exeuprès c'est duuuuuur, tu vas peiner je pense. Déjà toute la journée j'adapte mon langage à cause que je cause qu'à des c*ns, alors si en plus faut continuer le soir, je vais pas m'en sortir. mais je salue l'initiative

    RépondreSupprimer
  9. ben je veux bien jouer, hein, mais j'ai quelques jours pour réfléchir ? Il faut mettre un tag particulier sur le billet ?

    RépondreSupprimer
  10. ah non je suis trop nulle pour écrire des billets trop trop nuls
    par contre pour les commentaires nuls, je ne le suis pas, nulle).

    Euh à part ça, ça va ?

    RépondreSupprimer
  11. @ Luna & Ashley: ah mais vous n'allez pas nous lâcher aussi facilement toutes les deux, non mais!

    @ Eddie: pitêtke c'est mieux, comme ça, on sait que le billet est con VOLONTAIREMENT!
    ;-D

    RépondreSupprimer
  12. OK !
    Mais il est où ton billet con à toi ?

    RépondreSupprimer
  13. on dirait que la semaine, elle commence demain, genre?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  14. euh... faut quand même réfléchir pour faire un billet à la con hein... je pars y réfléchir...

    RépondreSupprimer
  15. Ca devrait être dans mes cordes ! :-))

    RépondreSupprimer
  16. Ça y est, chez moi c'est demain ! :-)

    RépondreSupprimer
  17. thémilia-and-sèb16 septembre 2007 à 22:26

    Et non, je te dis non ! Mon Sèb ne servira pas de prétexte à ton billet le + nul de la semaine !! Pas question : il vient de marquer plein de point, le gars !

    RépondreSupprimer
  18. spa vrai qu'elle est devant sa télé, la Thémilia!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. ben moi j'y réfléchis aussi... je veux jouer...
    genre ça démarre demain mais on a combien de temps ?!
    Signé... WALDO qui a toujours un blème avec le compte blogger !! pfffff

    RépondreSupprimer
  20. Très dur, comment faire un truc encore plus nul que d'habitudes...
    Mais bon, ok, j'ai une idée ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Waldo, essaie te te connecter en choisissant "Autre" comme identité + l'adresse de ton blog, et si ça ne marche pas, inscrit ton blog en fin de message!

    RépondreSupprimer
  22. suivi... malgré que la concurrence soit dure...

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ici une petite nouvelle, mais qui prend déjà des libertés en détournant le truc... j'ai dédié un post au plus c*n de ma semaine...
    ça marche ou pas ?

    RépondreSupprimer
  24. Je sais que la semaine est déjà bien avancée mais ça y est, c'est chez moi aussi! (faut dire que j'ai eu du mal à trouver des idées de billets encore plus nuls que ceux que je fais d'habitude)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: