Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 12 septembre 2007

Comment chuis en vrac.

CHUIS FIERE que mon bébé rentre de l'école avec un magnifique dessin signé du A et du E de Puceminus et orné d' zécritures, tu sais keske j'ai écrit? j'ai écrit: Je suis contente d'aller à l'école tous les jours parce que moi, je aime l'école.




CHUIS STUPEFAITE, les filles, que vous n'ayiez que ce Chabal à la bouche et ailleurs, sans blague, ce type est une bêêêête, tous ces poils c'est pas chrétien, perso je ne lui confierais pas les clés de la caravane.




CHUIS RAVIE et pleine d'espouare d'avoir trouvé (peut-être) un moyen d'attirer mon George à Chartres, puisque qu'au célèbre Parc de la petite Venise est arrivé un nouveau pensionnaire dans le genre qu'il couche avec chérit vérimuche.




CHUISJ'ETAIS CRANEUSE depuis que vous vous êtes exclamés devant la toute beauté de mon nombril; d'ailleurs ça faisait deux jours que j'allais chercher mes poux à l'école avec le tee shirt relevé exprès presque jusque sous les tétés, et que mon bonheur aurait été parfait si c'te grande gigue de Laflote n'avait pas honteusement plagié ma photo c'est un scandale Liliane fais les valises! en publiant son propre nombril, qu'il est quand même vachement plus profond et caverneux que le mien, total:

CHUIS COMPLEXEE bravo c'est réussi.

23 commentaires:

  1. PLAGIAT!!

    t'as pas une photo du nombril du nouveau pensionnaire du célèbre Parc de la petite Venise?

    RépondreSupprimer
  2. @ Drenka: C'est bien ce que je pensais, merci maître!

    il va falloir que je le cherche, le nombril, dans les plis: j'ai vu que c'était tout boudiné ces bêtes- là, dis donc!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas compris. C'est lequel qui fait du rugby et c'est lequel qui est au zoo, parce que y a ressemblance je trouve

    RépondreSupprimer
  4. tu as vraiment mal choisi la photo de Chabal, je suis sur que bien peigné, il doit être beau (bien qu'il a mal choisi la couleur je trouve). Au fait c'est qui ce monsieur un livreur de poulets grillés?

    RépondreSupprimer
  5. On dirait qu'on aurait mis un T-Shirt à homo sapiens sapiens. Puis on dirait qu'on le ferait jouer sur un terrain. Puis on dirait que ça serait une nouvelle version des visiteurs...

    RépondreSupprimer
  6. nan mais quand même je préfère ce gorille là aux mecs tout lisses qui m'énervassent assez la vue.
    Là au moins y'a moyen de jacter dessus, de critiquer, d'aimer ou pas, c'est intéressant comme concept uhuhuh

    RépondreSupprimer
  7. Je veux bien m'inscrire au club des non-adoratrices de Chabal, sans déc, ya de trop de testostérone qui dégouline pour que ce soit honnête...

    RépondreSupprimer
  8. Chabal, l'homme de néanderthal (j'ai jamais su comment s'écrivait ce truc !)... Aaaaaalors, môa qui l'ai vu en vrai de chair, de sang, de testostérone de près, je peux témoigner qu'il est BESTIAL, mais "on" (qui est souvent un con) dit qu'il est très gentil... C'était peut-être un ours dans une autre vie... Kestenepenses Mouk' ?

    À propos de ton nouveau complexe... Nan, rien ;-D

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je pouvais pas m'extasier dessus, vu que j'en entends parler juste à la radio. Et ben maintenant que j'ai vu sa photo, je peux toujours pas.
    Sinon, là où on voit que Puceminus est une fille, c'est quand elle dessine ses bonshommes (un rien poilus?) avec des seins. Le Pirate, lui, leur met systématiquement un zizi.

    RépondreSupprimer
  10. @ Bismarck: c'est encore un bonhomme tétard, il n'y a qu'une tête sur pattes et donc non pas deux seins (svapalatêtenan? pourquoi pas un nombril, tant que tu y es??)mais deux yeux et deux bonhommes, dont l'un sur la tête de l'autre qui n'a pas de bouche!

    RépondreSupprimer
  11. Bon, tu fais eksprès pour m'énerver de choisir la photo la + moche du Séb... pfffffffuit ... sauf que je te ferais remarquer qu'il est prem's dans tous les sondages et com dit Alix "y en a marre des tous-lisses-androgynes-qui-se-tripotent-dans-les-calendriers-

    ps : m'en fous : le Séb est titulaire pour le prochain match et jouera le match en ENTIER ! miammmm les cheveux au vent miammm

    RépondreSupprimer
  12. Le rugbyman Clairchazal
    N'est peut-être pas si mal
    Mais le cochon du zoo
    Je le trouve bien plus beau.

    RépondreSupprimer
  13. marie-dominique, dame de caté12 septembre 2007 à 16:26

    On leur donnerait à tous les deux le Bon Dieu sans confetti !

    RépondreSupprimer
  14. george va accourir c'est sur!!

    RépondreSupprimer
  15. Et l'ami de george est ce qu'à son arrivée au Zoo on l'a obligé à lire la lettre de guy moquet ?

    le lien sur la journée anti sarko marche plus .... bizarre... ça vient de chez moa ?! chai pas? : censure ?!??

    RépondreSupprimer
  16. Au fait, j'ai fait mes propositions de prix pour le concours, voir chez moi.

    RépondreSupprimer
  17. bellzouzou, tu es mon fou-rire quotidien du soir et je ne te remercierais jamais assez pour cela;-)

    RépondreSupprimer
  18. j'en chuis contente! bises Soph'! (en ce moment, je pense beaucoup à toi!)

    RépondreSupprimer
  19. Chabal, pour l'avoir approché et lui avoir parlé et même demandé un autographe pour mon fils qui en avait perdu sa langue tellement qu'il était émotionné de le voir "pour de vrai" (comme si à la télé c'était son clône! Non mais franchement, j'vous jure!) ben je peux vous le dire : cet homme est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Une fois que mon grand a eu retrouvé l'usage de sa langue, ils ont papoté pendant dix minutes que moi j'étais comme une nouille plantée à côté.
    Alors certes, on peut penser que cet homme est une bête, mais une gentille bête alors. Bien loin du joueur de rugby adepte de violence gratuite pour lequel certains le font passer.

    RépondreSupprimer
  20. je te rassure le chabal ne me fait ni chaud ni froid (en même temps quand tu vois mon amoureux, tu comprends tutsuite, c'est comme toi avec Geaorge, la classe internationale, le raffinement... bref rinavoir)

    j'ai juste l'impression que c'est la bête de foire du moment...
    http://www.dailymotion.com/video/x2ajwl_chabal-et-chantal-goya_music

    ça passera

    RépondreSupprimer
  21. Ben les éfféminés c'est pas mon truc non plus. Je préfère de loin un mister poilu pour pouvoir aller à la découverte de l'homme qu'il y a sous les poils :-)

    RépondreSupprimer
  22. Désolée, le Pirate a sauté l'étape des bonshommes sans bras (ou c'est moi qui n'ai pas remarqué)...

    RépondreSupprimer
  23. Chabal, il est pas vraiment plus poilu et chevelu que Jesus Christ en fait !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: