Eh, les gens, chez moi il y a un mystère que j'aimerais bien éclaicir.
Oh, rien de bien grave, mais quand même, ça me chiffonne, ça me turlupine (comme ce cas de Corée cher à DSK qui devrait rappeler quelque chose aux lecteurs du Canard enchaîné, les autres, pardon, mais Bellzouzou l'aïeule n'apprécierait pas du tout que je me lance là maintenant tout de suite dans une explication de texte.)
Bref, j'ai un petit souci d'intendance.
Quand, en bonne fée du logis quatre étoiles trois fourchettes et un bon point que je suis, je trie le linge de la maisonnée, à chaque fois je remarque - c'est que je suis perspicace, hein- que pour trois petites culottes de Bellzouzou , de chacune des filles et trois caleçons de Brisefer, je ne trouve systématiquement qu'UN slip de l'ours.
Reconnaissez que c'est mystérieux, quand même.
(Et venez pas me dire que c'est parce qu'il ne change de slip qu'une fois tous les trois jours, spa possib', sa mère l'a trop bien élevé pour ça.)
Il les jette et en achète en douce, pour éviter de te faire faire des lessives ;-)
RépondreSupprimerwahhhaaa comme il est bien élevéééééééééé!! (mais pas très écolo)
Tu t'es pas dit que par pudeur il les lavait tout seul ?! en douce au bureau. Ou alors il n'en porte pas... :-D
RépondreSupprimeraucune loi n'oblige les ours à porter un slip 3 jours sur 3...
RépondreSupprimerDans une autre vie j'adorais les mecs qui ne portaient rien sous leur pantalon. Pour les ours je ne sais pas, j'ai jamais essayé...
Ben les ours ne portent pas de slip, c'est même étonnant que tu en trouves dans le panier. C'est pas ceux de George?
RépondreSupprimerBin il en met un tous les 3 jours... le reste du temps y met rien... C'est un ours : il aime pas qu'on l'enferme :o)))))))
RépondreSupprimerSTP laisse ta BM en dehors de toussa, j'vois c'que sa maman vient foutre ici Mouhahahahaha
bô le nouveau fond, faut pas le regarder trop longtemps, on se croirait myope! ça permet de mieux se concentrer sur le centre, quoique, si tu continues à nous mettre des photos de george, on verra même plus si le background est rouge vert ou noir...
RépondreSupprimerben moi je vois une explication : il met un slip 1 fois tous les 3 jours pour avoir le plaisir que tu lui l'enlèves ! Les ot'jours il en met pas...juste pask'il sait qu'il aura aucune chance avec sa Bellzouz et donc pas besoin de tenir le matos au chaud ! Voilà, t'avais rien compris, pfuit ! remarque : 1 fois/3 jours, c'est mieux ou moins bien que le moyenne nationale ???
RépondreSupprimerpeut être aussi qu'il y en a bien 3 quand meme: regarde bien bellzouzou!!!?
RépondreSupprimerLe même phénomène étrange se produit chez moi...faudrait peut-être mettre Mulder et Scully sur le coup, non ?
RépondreSupprimer@ Estelle: dis tout de suite que je ne sais pas compter jusqu'à trois pendant que tu y es ;-D
RépondreSupprimerJe l'ignorais, mais alors, je crois que j'ai aussi un ours à la maison ... car je fais le même calcul.
RépondreSupprimerBon, ce soir, je demanderai à mon homme s'il est en famille avec un ours nommé Ours de Bellzouzou ...
et comme c'est drôle ... je descends valider l'antispam de Dame bellzouzou ... le croirez-vous, il me demande de recopier xxxxzom !
autre explication : c'est les autres membres de la maisonnée qui changent de sous-vêtements trois fois par jour ?!
RépondreSupprimer@ Chrisine: est-ce que tu insinues qu'on serait légèrement énurésiques sur les bords par hasard?? hein?
RépondreSupprimervoyons bellzouzou jamais je ne dirais que tu ne sais pas compter jusqu'à trois, tu es une maitresse oui ou non???!!
RépondreSupprimerBen, une fois tous les trois jours, c'est plutôt bien, moi, je trouve... Le mien ne fait pas aussi bien.
RépondreSupprimer(Et pourquoi mon compte utilisateur est-il introuvable, je vous prie? Il a pas fait son ménage, Gogole?)
c'est que tu ne dois pas commenter assez souvent, hi hi ;-)
RépondreSupprimerheu! je suis un petit bout des gens (enfin un tout ptit bout hein!) et je te plains.et je me lance aussi. depuis le temps que je vais faire trois ptits tours et puis s'en vont sur ton blog dès que je déprime... parce que, je sais pas si tu sais belle zouzou, mais t'as quequ'chose qui fait que quand je lis ce que tu racontes, je me tord les cotes de rire.
RépondreSupprimerpour ce qui est des slips, je connais aussi ce phénomène étrange. mais en plus, chez nous ça le fait aussi avec les chaussettes : non seulement elles sont moins nombreuses chez le mâle, mais en plus, souvent, elles ne sont qu'une... du coup, faut pas faire la tronche quand on se retrouve avec une chaussette de sport blanche et une de ville grise...
Daphnénuphar: merci et bienvenue, si c'est sur ton blog que tu te lances, laisse-nous tes coordonnées qu'on vienne te rendre visite!
RépondreSupprimer