Mazette, il s'en passe des choses dans notre belle ville de Chartres!
M. Brisefer allait au gymnase en car ce matin avec sa classe.
Il est rentré à la maison ce midi avec une demi-heure de retard et surexcité.
"- On a été bloqué par les jeunes qui manifestaient, le bus pouvait plus passer, le chauffeur a dit "non mais c'est quoi c'bordel?", on a été obligé de rentrer à pied, on suivait les jeunes qui criaient "marchons, marchons contre la CPE"...
- le CPE
- la maîtresse, elle a vu sa fille avec les jeunes, elle lui a dit:" ça va, tu t'amuses bien?"et puis y'avait des policiers avec des boucliers mais rien sur les dents (? ndlr), eux, y sont pour la CPE..
- le CPE
- les jeunes, y portaient des grandes pancartes et y'en avait un qui avait une espèce de bonnet avec des grandes cornes dessus, on a trop rigolé... eh, maman , faut qu'tu m'expliques tout sur la CPE. C'est quoi exactement la CPE, et pourquoi les jeunes y vont pas directement voir Jacques Chirac à la maison blanche pour lui dire que la CPE c'est pas bien?
Quand je s'rai grand, moi aussi, j'ferai d'la barricade!"
(Eh bé mon gars, y'a du boulot, hein).
warf !!!
RépondreSupprimerTu pourrais lui apprendre à montrer les dents comme tu le fais.... Sûr que ça impressionnerait Chirac dans sa maison blanche et que comme ça il comprendra que LA CPE, c'est pas bien.
RépondreSupprimerje découvre cette bellzouzou et ses zouzous bien rigolos ! ca doit pas etre triste chez toi ! je partage au moins un truc de ton quotidien : la vie avec...un ours...quoi que le mien, on le qualifie aussi fréquemment de sanglier :-I
RépondreSupprimerTrop drole ! On peut lui faire faire un stage dans mon lycée ou les eleves bloquent l'entrée tous les jours si il veut !!! Ca le ferait beaucoup rire aussi j'imagine !
RépondreSupprimerBravo pour ton blog plein d'humour...
super post! j'en pleure de rire!
RépondreSupprimer