Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 8 février 2026

Vrac, micmac, et foutrac du dimanche soir

Ce fut un petit week-end festif de derrière les fagots, pendant lequel nous avons fêté le nouvel âge de Brisefer mon fils (et clôturé la saison des anniversaires pour un moment, ouf), cajolé nos Bébézous, organisé les prochaines vacances tous ensemble, lu mollement (l'oreille absolue, d'Agnès Desarthe) bref, fait le plein pour tenir bon la semaine prochaine encore.

[A part ça, je ne vous ai pas dit mais j'ai récemment adoré Hamnet et le recommande à tous ceux  qui aiment les belles choses, Paul Mescal notamment, qui est définitivement le nouveau Danois (il ne tient qu'à un cheveu que je le remplace* (la seule chose qui me retienne c'est qu'il a l'âge de mon fils, peuh.) Et puis j'ai beaucoup aimé aussi Maja, un très beau film finlandais (que voulez-vous je suis une fille du Nord, et j'aime les histoires d'amouuuur, à n'en point douter), que je recommande à mort. 

* Quel coeur d'artichaut tu fais, me dit l'Ours qui lit et ricane par-dessus mon épaule. Alors que ça fait plus de 31 ans que je le fréquente, lui, et qu'il ne tient qu'à un cheveu que je le (nan, rien.)]

2 commentaires:

  1. J'espère qu'Hamnet tiendra encore la semaine prochaine, pour trouver le temps d'aller le voir.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi très envie de voir Hamnet...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: