:-) Ça me rappelle un fait divers au tout début des fours à micro-ondes. Une mamie qui n'avait à priori pas compris le fonctionnement et l'utilité de l'objet avait mis son chat à l'intérieur pour le faire sécher après l'avoir lavé (déjà laver un chat...) et puis... Elle a gagné son procès car ils n'avaient pas mis sur les notices (ces idiots) qu'il ne fallait pas mettre d'êtres vivants qu'on souhaite conserver comme tels, à l'intérieur. Ils ont dû depuis apporter quelques précisions, je te suggère de leur lire le mode d'emploi de ton micro-ondes plutôt qu'une histoire la prochaine fois.
Je t'ai raconté l'histoire de la baby-sitter droguée et de la dinde qu'elle avait fait rôtir alors qu'il n'y avait pas de dinde dans la maison... ? Ok, je sors !
Pareil du côté de mes z'affreux à moi !
RépondreSupprimerhttp://jenaique2pieds.blogspot.com/2011/05/quand-on-joue-au-coin-famille.html
qu'est-ce qui est rose, tout mignon et frappe au carreau ??
RépondreSupprimerOK je sors...
Tu crois que je ferais ça avec la mienne?
RépondreSupprimerJe veux dire, la vraie?
Ouhhhh.... Quelle bande de p'tits monstres !!
RépondreSupprimerNe leur tourne jamais le dos, on n'sais jamais.....
oh mais c'est juste pour le faire sécher un peu !
RépondreSupprimerexcellent !
RépondreSupprimerMa fille a couché ses bébés dans le four de sa dinette tout l'hiver pour pas qu'ils aient froid...
RépondreSupprimerouh ! lala ! y regardent trop les séries américaines, tes loupiots !!
RépondreSupprimerthémilia
Véronique Courjaut, la relève est assurée ! (je sors aussi ...)
RépondreSupprimerEn maternelle, on en a une qui n'est ni un garçon, ni une fille mais.....une princesse ! Elle n'a pas intérêt à rencontrer tes loupiots...
RépondreSupprimer:-) Ça me rappelle un fait divers au tout début des fours à micro-ondes. Une mamie qui n'avait à priori pas compris le fonctionnement et l'utilité de l'objet avait mis son chat à l'intérieur pour le faire sécher après l'avoir lavé (déjà laver un chat...) et puis... Elle a gagné son procès car ils n'avaient pas mis sur les notices (ces idiots) qu'il ne fallait pas mettre d'êtres vivants qu'on souhaite conserver comme tels, à l'intérieur. Ils ont dû depuis apporter quelques précisions, je te suggère de leur lire le mode d'emploi de ton micro-ondes plutôt qu'une histoire la prochaine fois.
RépondreSupprimerJE LES ADORE !
Je t'ai raconté l'histoire de la baby-sitter droguée et de la dinde qu'elle avait fait rôtir alors qu'il n'y avait pas de dinde dans la maison... ? Ok, je sors !
RépondreSupprimerça promet!!
RépondreSupprimerOui, bon ben, derrière Névrosia, y'a rien à rajouter, moi j'dis !
RépondreSupprimer:o)