

(Petites mains qui il y a cinq minutes se curaient le nez, et pinceau qui il y a cinq minutes aussi collait des coeurs en papier brillant sur les couronnes.)
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
(Petites mains qui il y a cinq minutes se curaient le nez, et pinceau qui il y a cinq minutes aussi collait des coeurs en papier brillant sur les couronnes.)
"- pourquoi qu'y (les anglais, je suppose, ndlr) z'en choisissent pas une autre plus jeune, de reine?
- humpff... (il est 6h 30, je vous rappelle, ndlr)
- par exemple, toi! (se ravisant) ou non, B. plutôt! tu sais, B. elle est jeune, l'autre jour elle a fêté son anniversaire à l'école, elle a eu 24 ans!" (pour info, B. est une atsem de l'école, elle a facilement 3 décennies de plus et doit bien songer à la retraite.)
A sa décharge, Puceminus a beau avoir 6 ans et en être fière comme un pou qui fait de la bedaine, je crois qu'elle n'a pas encore la notion des distances.
Bon, c'est pas tout ça vous devez vous dire mais qu'est-ce qu'elle a, la Bellzouzou à nous enquiquiner avec la Reine dézangliches aujourd'hui, hum?
Alors je vais te dire, c'est parce que j'ai de la peine au coeur. L'autre jour, j'ai lu dans la presse que la pauvre Queen Lisbeth II elle en était réduite à quémander une petite rallonge à son bon peuple, elle arrive plus à joindre les deux bouts la pauvre chère à la fin du mois, regarde un peu son petit air malheureux si c'est pas pitié.
Alors moi je dis, c'est quand même pas comme si c'était la femme la plus riche du royaume, en plus elle n'a pas de chance avec ses enfants qui ont tous de grandes dents, les oreilles en chou-fleur et l'air niaiseux, un peu de compassion que diantre!
( Et venez pas lui manquer de respect, for Lord, en disant que vous en avez rien à fiche de ma Lisbeth II je vous prie, ou je ne pourrai plus jamais la regarder en face sur ma lampe de chevet.)