Par exemple quand toutes les classes sont réunies pour chanter ensemble et que Serpillère molle sous tranxène tance vertement un groupe d'enfants en leur disant texto: "NAN MAIS VOUS FAISEZ EXPRES DE CHANTER DES ANERIES J'AI BIEN VU!!!!", Juvitamine sous magné B6 et moi on s'interroge en pouffant sur l'opportunité (ou pas) de l'avertir de certaines règles élémentaires de conjugaison, sachant qu'elle doit être inspectée dans la semaine.
Ben en même temps, elle se met au niveau de ses élèves, non?
RépondreSupprimerelle devait être vraiment très énervée, rassure-nous, ce n'est pas une faute qu'elle fait tous les jours???
RépondreSupprimer:)
Ce qui est bien dans ton blog c'est qu'on sait que nos enfants sont entre de bonnes mains! c'est rassurant!!!
RépondreSupprimeresom a raison: si je n'étais pas du métier je dirais que ça fait peur :-D
RépondreSupprimerFaut peut-être qu'elle augmente encore les doses de tranxène non?
Heureusement que t'as Juvamine avec toi pour en rigoler hein!
ça m'amuse (jaune ! j'avoue !) mais le prof de CE2 de fille aînée... au tableau, sinon spa drôle : ordre alphabitique... si si ! il a fallu que je montre à ma fille comment ça s'écrivait "pour de vrai dans le dictionnaire" !
RépondreSupprimerc triste mais ça ne m'étonne pas du tout du tout ! et une autre annerie (que j'ai corrigé en ROUGE sur le cahier de leçon !)... Avec l'auxiliaire avoir, on accorde toujours, comme pour l'auxiliaire être...
on se dit qu'il y a des bons instits dans l'ensemble et que quelque fois on tombe sur une espèce que j'espère en voie de disparition !!!
je sais pas pourquoi, y m'a pas aimé ce prof là !!! vous avez une réponse vous ? chu prof c'est ptête pour ça, il aime pas les parents profs, comme je le comprends, ce sont les pires !!!
Ce n'est pas rassurant tout ça !!!
RépondreSupprimermouarf
RépondreSupprimerc'est comme la prof de Petard, qui parlait des "bassins flEUviaux" ou qui ne savais pas comment s'écrit la "saone"...
C'est vraiment pas triste dans votre école ! Je crois qu'on est largement battu ! Hi!Hi!Hi! le pire c'est quand même pour les enfants !
RépondreSupprimerJe connais une instit , non, pardon, une prof des écoles qui a fait copier la conjugaison du verbe faire sur les cahiers avec "vous faisez" et les élèves ont dû l'apprendre le soir à la maison !!! Hu!hu!hu!
elle est quand même très speciale ta collègue!
RépondreSupprimerBellzouzou, ça doit faire mal aux oreilles ce genre de fôte, venant de la part d'un collègue censé enseigner aux autre le bon français.... Nous, on a une maitresse de CP qui est la reine de fautes d'orthographe dans les cahiers... Pourtant avec les correcteurs orthographiques (car tout ses textes sont tapés à l'ordi), elle devrait pouvoir s'en sortir un peu mieux....
RépondreSupprimerSinon question hors sujet, comme ça se fait qu'il y a un lien vers deux de mes articles ci dessous ? Moi ca ne me dérange pas, bien au contraire, je suis flattée d'etre sur le site de la grande bellzouz' !! Mais juste, je m'interrogeais !!!!
Et encore bravo pour ton blog Bellzouzou, j'adoooore....
A+
Moushette, fan de Bellzouz'
Ahhh ! j'avais bien dit en septembre que l'école ACST allait encourager Bellzouzou à nous distiller de bons et drôles de p'tits billets !!!
RépondreSupprimerCouraaggge....
Peut-être qu'un congé de maladie à très long terme pourrait être une solution. Par chance ces enfants auront des ordinateurs pour écrire à leurs place et n'ont donc pas besoin de connaitre ni l'autografffe ni la gran-mère.
RépondreSupprimerbah quoi c'est pas comme ça qu'on disait ?
RépondreSupprimer:-DDDD